Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Captain Marvel : Brie Larson, Samuel L. Jackson et Gemma Chan racontent les coulisses en interview
C'est demain, mercredi 6 mars, que Captain Marvel sort en salles ! Et autant vous dire qu'il ne faut manquer le film qui présente une super-héroïne dont la venue sera déterminante pour battre Thanos dans Avengers : Endgame. PRBK a pu rencontrer le casting dont Brie Larson qui joue le rôle de l'héroïne et Samuel L. Jackson qui reprend son rôle de Nick Fury... version jeune ! Découvrez notre interview où l'actrice raconte notamment ses galères avec son costume !

Une nouvelle héroïne est née ! A la fin de Avengers Infinity War, alors qu'il était sur le point de "disparaître" après que Thanos ait supprimé la moitié des êtres vivants de l'univers, Nick Fury (Samuel L. Jackson) appuyait sur son biper et un logo apparaissait à l'écran. Il s'agit en fait de celui de Captain Marvel, nouveau personnage du Marvel Cinematic Universe qui existe dans les comics depuis 1968. C'est Brie Larson qui prête ses traits à Carol Danvers aka Captain Marvel, une jeune femme aux pouvoirs étonnants. Vous pouvez découvrir notre avis sur le film.

Le costume de Captain Marvel ? "Ce n'est pas super pratique"

Pourtant, le tournage n'a pas été tous les jours facile pour l'actrice... à cause du costume de son personnage ! Comme elle nous l'a confié en interview à l'occasion de notre format Off Screen qui vous emmènent dans les coulisses des films, Brie Larson a eu quelques galères ! "Le costume est très épais donc c'est comme si je portais deux combinaisons de plongée toute la journée. Tout ce que tu fais demande 40% d'effort en plus." a-t-elle expliqué. Et ce n'est pas tout puisque la matière n'a pas arrangé les choses. "Il s'adapte à la température qu'il fait. S'il fait chaud, j'ai chaud. S'il fait froid, j'ai froid. Ce n'est pas super pratique ! Aucune température n'est idéale." ajoute Brie Larson.

Dans notre vidéo à découvrir en intégralité dans notre diaporama, Gemma Chan revient aussi sur le casting très secret du film et Samuel L. Jackson explique comment il a été rajeuni pour les besoins du long métrage.

Propos exclusif. Ne pas mentionner sans citer PureBreak.com.

Brie Larson
Brie Larson (Captain Marvel) et Chris Evans (Captain America) dans Star Wars ?
Captain Marvel : Brie Larson raconte les galères avec son costume (Interview)
Captain Marvel : 4 raisons de ne pas manquer le film
Captain Marvel : l'héroïne très badass en met plein la vue dans une nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Brie Larson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème