Avengers 3 : le personnage que les réalisateurs auraient voulu sauver
Avengers 3 : le personnage que les réalisateurs auraient voulu sauver
Alors que les fans attendent avec impatience la bande-annonce d'Avengers 4, prévu au cinéma pour fin avril 2019, les frères Russo préfèrent maintenir le suspense. Les réalisateurs de Avengers 3 : Infinity War étaient cependant présents à un événement ce mercredi 28 novembre où ils ont évoqué la fin du film. L'occasion pour eux de dévoiler lequel des personnages "morts" ils auraient voulu sauver.

Thanos a gagné ! A la fin d'Avengers 3 : Infinity War, le grand méchant qui a obtenu toutes les pierres d'infinités réussissait à effacer la moitié des êtres vivants à travers l'univers et faisait plusieurs victimes parmi nos héros dont Bucky, Star-Lord, Black Panther ou Spider-Man. Mais quelle mort a été la plus marquante pour les réalisateurs ?

Le personnage qu'ils veulent sauver est...

Ce mercredi 28 novembre, Anthony et Joe Russo participaient à un Q&A à Hollywood pour évoquer le succès et les secrets de tournage de leurs films du MCU (Marvel Cinematic Universe). Les réalisateurs qui ont mis en scène Captain America 2 et 3 ainsi que Avengers 3 et le très attendu Avengers 4 ont notamment évoqué les nombreuses morts dans Infinity War. Comme le rapporte Peter Sciretta, journaliste de Slash Films, les deux frères ont dévoilé quel personnage ils auraient aimé sauver s'ils avaient pu. Et la réponse est... Spider-Man (joué par Tom Holland) ! "En tant que fans et non pas réalisateurs, les frères Russo auraient sauvé Peter Parker" a tweeté le journaliste. On valide cette réponse !

Avengers 3 : les réalisateurs voudraient sauver Peter Parker
Avengers 3 : les réalisateurs voudraient sauver Peter Parker

A quand la bande-annonce d'Avengers 4 ?

Durant cet événement, les deux réalisateurs ont refusé de répondre aux questions sur Avengers 4 et surtout de dévoiler la date de publication de la toute première bande-annonce. Le film sortira en salles en France le 24 avril prochain (et le 3 mai aux Etats-Unis) et tous les fans attendent avec impatience de découvrir les premières images du film qui sera le dernier pour Chris Evans dans le rôle de Captain America. La patience est plus que jamais requise !

Avengers : Infinity War
Avengers 3 : le film a failli avoir une fin TRÈS différente
Avengers Endgame : 5 nouvelles théories après Captain Marvel
Avengers 4, After, Le Roi Lion, Stars Wars 9... : 15 films qu'on a hâte de voir en 2019
Avengers 3 : Netflix compare Thanos à un "sociopathe", les fans s'énervent
voir toutes les news de Avengers : Infinity War Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème