Avengers 4 : pourquoi Captain Marvel est-elle plus maquillée ? Les réalisateurs répondent
Avengers 4 : pourquoi Captain Marvel est-elle plus maquillée ? Les réalisateurs répondent
Après son film solo qui a cartonné dans le monde entier, Captain Marvel viendra à la rescousse de Thor, Captain America et les autres dans Avengers : Endgame, au cinéma le 24 avril. Mais certains internautes ont déjà remarqué une grande différence du côté du personnage joué par Brie Larson : dans les images dévoilées d'Avengers 4, elle est plus maquillée et ses cheveux sont lissés. Alors pourquoi ce changement ? Les réalisateurs ont donné la réponse.

Plus que quelques jours à tenir avant de pouvoir ENFIN découvrir le sort de nos super-héros préférés face au terrible Thanos dans Avengers : Endgame. Vont-ils réussir à faire ressusciter les héros morts à la fin de Avengers : Infinity War (d'ailleurs, faites notre test pour savoir si vous vous rappelez vraiment qui est mort ou pas) et surtout, comment vont-ils y arriver ? Une chose est sûre : Captain Marvel (Brie Larson) aura un rôle important à jouer.

Une Captain Marvel différente dans Avengers 4, les explications

Et on dirait bien que la Captain Marvel d'Avengers 4 sera un peu différente de celle du film solo. Et pour cause, les premières images du personnage, dévoilées dans l'une des récentes bandes-annonces du film, montrent Brie Larson les cheveux lissés et maquillés. Un look différent de celui qu'avait le personnage dans Captain Marvel, sorti au ciné au début du mois de mars.

Captain Marvel dans Avengers 4 vs dans son film solo
Captain Marvel dans Avengers 4 vs dans son film solo

Mais alors, pourquoi cette différence ? Les réalisateurs d'Avengers : Endgame, Anthony et Joe Russo, ont donné les raisons ! Ils ont d'abord confié que chacun des acteurs ont une liberté totale sur le look de son personnage notamment côté capillaire. Mais ce n'est pas tout. Lors de la promotion d'Avengers 4, ils ont aussi expliqué que Brie Larson avait tourné le film avant Captain Marvel. "C'était la première fois que Brie jouait le personnage (...) Je pense qu'elle essayait des choses avec ce personnage. Ce sont les choix qu'elle et son équipe de coiffure et de maquillage ont fait. Je pense qu'elle a compris un peu plus le personnage surtout lors de la préparation de son propre film. Elle a fait des choix différents et en tant qu'artiste, elle a le droit de faire les choix qu'elle souhaite" a confié Joe Russo.

Avengers : Endgame sort au cinéma le 24 avril.

Avengers : Endgame
TEST Avengers : quel super-héros Marvel es-tu ?
Un Avengers 100% féminin en préparation ? Les actrices sont prêtes
Avengers Endgame : le "Blip" de Hulk a-t-il tué des milliers d'innocents ? Le boss de Marvel répond
Avengers Endgame : des fans lancent une pétition pour changer la fin
voir toutes les news de Avengers : Endgame Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème