Biographie

Naissance : 21 Février 1979

Métier : Actrice, Productrice

Age : 40 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : Etats-Unis

Jennifer Love Hewitt est une trés célèbre actrice américaine, mais aussi productrice. Elle est l'héroine de la série Ghost Whisperer.

Dès son enfance, Jennifer Love Hewitt est poussée par sa mère à devenir une artiste. À 3 ans elle fait sa première scène et à 5 ans elle suit des cours de claquettes, danse, théâtre et chant avant de rejoindre une troupe, le Texas Show Team, faisant des tournées à travers le monde. Souhaitant devenir actrice, Jennifer Love Hewitt parcourt les castings et joue dans plusieurs publicités. Elle décroche un poste de présentatrice sur Disney Channel, puis son premier rôle à 13 ans dans Sister Act, acte 2 en 1992.

En 1995, Jennifer Love Hewitt rejoint la série La vie à cinq, jouant le rôle de Sarah, et commence à être reconnue. Au cinéma, elle devient l'héroïne de Souviens-toi... l'été dernier écrit par Kevin Williamson en 1997, et Souviens-toi... l'été dernier 2 l'année suivante.

De 1999 à 2001, Jennifer Love Hewitt se consacre à la télévision, séries et téléfilms avant de revenir au cinéma dans Beautés empoisonnées au côté de la célèbre Sigourney Weaver. Elle continue auprès de Jackie Chan dans Le Smoking.

Depuis 2005, Jennifer Love Hewitt est l'héroïne de la série Ghost Whisperer diffusée aux États-Unis sur CBS, en France sur TF6 et diffusée actuellement sur TF1.

Actu
Top
News