Depuis quelques semaines, Jennifer Love Hewitt est de retour à la télévision avec la saison 10 d'Esprits Criminels diffusée chaque lundi sur TF1 où elle joue le rôle de Kate. En France, l'actrice est surtout connue pour son rôle de Melinda dans la série Ghost Whisperer. Deux personnages complètement différents selon la star.

"Elles sont aussi différentes que possible"

Après s'être déshabillée pour The Client List et avoir parlé aux fantômes dans Ghost Whisperer, Jennifer Love Hewitt devient... agent du FBI. L'actrice de 36 ans a rejoint la série Esprits Criminels au début de la saison 10 dans le rôle de Kate Callahan, nouvelle recrue de l'équipe du BAU. Un personnage qui ne pourrait pas être plus éloignés de ces précédents rôles. Interrogée par Entertainment Weekly en septembre 2014 lors de la diffusion américaine, l'actrice a comparé Melinda et Kate. Principale différence entre elles à part leurs façons de s'habiller ? Leur empathie. "Melinda, la plupart du temps, trouvait de l'empathie pour les gens. Kate n'a aucune sensibilité pour eux car elle croit vraiment en ce qui est juste et ne veut faire de mal à personne. Melinda, elle, pouvait comprendre pourquoi des gens font de mauvaises choses" explique l'actrice. Une différence importante pour l'actrice qui avoue beaucoup s'amuser sur le tournage d'Esprits Criminels. "Elles sont aussi différentes que possible mais c'est vraiment génial" indique-t-elle.

Le secret de Kate dévoilé

Dans l'épisode 3 de la saison 10 d'Esprits Criminels diffusé ce lundi, on va en apprendre un peu plus sur le secret que cache Kate puisqu'elle va se confier à Reid (Matthew Gray Gubler). "Cela va expliquer beaucoup de choses sur ce qui va la faire réagir et pourquoi elle est tellement dégoûtée par les gens qu'elle doit combattre au quotidien" explique l'actrice.

Esprits Criminels - Saison 10
Esprits Criminels saison 10 : Matthew Gray Gubler touché par la mort de Gideon (Mandy Patinkin)
Esprits Criminels saison 11 : un nouvel agent sur le départ ?
Esprits Criminels saison 10 : Jennifer Love Hewitt compare Kate et Melinda de Ghost Whisperer
Esprits Criminels saison 10 : Spencer Reid bientôt badass ? Le souhait de Matthew Gray Gubler
voir toutes les news de Esprits Criminels - Saison 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème