Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Jennifer Love Hewitt veut vous donner envie de regarder la saison 2 de The Client List, de retour sur Lifetime le 10 mars prochain. Et après une affiche promo soft et sans décolleté plongeant, la bombe du petit écran américain n'a pas hésité à donner de la voix et à se mettre à moitié nue dans un clip (musical et promo

Jennifer Love Hewitt veut vous donner envie de regarder la saison 2 de The Client List, de retour sur Lifetime le 10 mars prochain. Et après une affiche promo soft et sans décolleté plongeant, la bombe du petit écran américain n'a pas hésité à donner de la voix et à se mettre à moitié nue dans un clip (musical et promo) 100% sexy. De quoi faire fantasmer tous les mecs, et complexer toutes les filles.

Jennifer Love Hewitt se rêve sexy
Jennifer Love Hewitt n'a pas trop de doute sur la question : les téléspectateurs ne regardent pas vraiment sa série The Client List (achetée par TF1) pour ses talents d'actrice... mais plutôt pour ses formes de rêve. Du coup, la jolie brune a eu l'idée, suite à un rêve, de tourner un clip musical ultra hot pour faire la promo de la saison 2 du show. "Je ne sais pas pourquoi j'ai ces drôles d'images de clips quand je dors", s'est-elle amusée. Mais ce ne sont pas les fans de ses décolletés qui vont s'en plaindre.

Une vidéo plus-hot-tu-meurs
Car dans son clip musical promo, l'actrice fait monter la température de plusieurs degrés. Sur la chanson I'm A W.O.M.A.N (titre d'une comédie musicale de Broadway), Jennifer Love Hewitt se lâche, se tripote et nous montre qu'elle porte très très bien les petites tenues et la lingerie.

Trop sexy pour son frère
Très hot, ce clip pour la saison 2 de The Client List - série sur une masseuse qui devient call-girl -, a donc de quoi faire tourner les têtes du monde entier. Consciente qu'elle a frappé fort, Jennifer Love Hewitt a même peur de partager ces images avec sa famille : "Je n'ai pas encore envoyé le clip à mon frère, vu que c'est sexy. Je ne sais pas à quoi va ressembler notre conversation quand je vais lui envoyer". C'est sûr qu'il pourrait moyennement apprécier de voir sa soeur en si petite tenue. Mais c'est bien le seul !

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème