Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jennifer Love Hewitt prépare son retour sur TF1 avec The Client List. Après la fin de la série Ghost Whisperer et malgré les rediffusions le dimanche après-midi, la jolie brune va faire monter la température chez les téléspectateurs français avec une série très osée !

Jennifer Love Hewitt prépare son retour sur TF1 avec The Client List. Après la fin de la série Ghost Whisperer et malgré les rediffusions le dimanche après-midi, la jolie brune va faire monter la température chez les téléspectateurs français avec une série très osée !

Un joli retour
Alors que Canal+ a fait l'acquisition de trois nouvelles séries, c'est au tour de TF1 de faire son petit marché au Mipcom à Cannes. Et après les succès d'audiences de sa précédente série en France, il n'est finalement pas très surprenant de retrouver Jennifer Love Hewitt sur la première chaîne. Une belle histoire d'amour comme seule la télévision sait nous offrir !

Une série sous fond de prostitution
TF1 vient donc d'acquérir The Client List, diffusée aux US sur Lifetime, et qui suit la vie de Riley Parks. Cette mère de trois enfants décide, pour subvenir aux besoins de sa famille, d'accepter un emploi de masseuse dans un salon particulier. Et alors qu'elle pensait que celui-ci était tout à fait normal, elle va se rendre compte que ce salon cache une activité de prostitution de luxe. Mais Riley n'aura pas d'autre choix que de continuer son travail. Cependant, afin de ne pas choquer sa famille et ses proches, elle va devoir tout faire pour leur cacher sa nouvelle activité.

Une affiche au coeur d'un scandale
Comme vous pouvez le constater avec ce synopsis, la série s'annonce très chaude, osée et risque de ne pas laisser indifférents les téléspectateurs français. D'ailleurs, si la série est un véritable carton sur la chaîne américaine Lifetime, avec une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs, The Client List s'est aussi attirée les foudres de certaines personnes. La faute notamment à une affiche promotionnelle jugée choquante parce qu'elle en montrait trop. Pas de quoi décourager la chaîne américaine qui a décidé de commander une saison 2 de 15 nouveaux épisodes.

Pour la petite anecdote, cette série est tirée d'un téléfilm intitulé "La double vie de Samantha" qui était déjà porté par Jennifer Love Hewitt. Cependant, si la série va atterrir sur TF1, le téléfilm a été diffusé le 23 janvier 2012 sur... M6.

Jennifer Love Hewitt
Jennifer Love Hewitt : de Souviens-toi l'été dernier à Esprits Criminels, zoom sur sa transformation
Jennifer Love Hewitt maman : l'actrice a accouché de son deuxième enfant
The Client List : le 5 mars sur NT1
Jennifer Love Hewitt maman et mariée : elle accouche et annonce son mariage secret
voir toutes les news de Jennifer Love Hewitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème