Chris Evans

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 13 Juin 1981

Métier : Acteur

Age : 38 ans

Signe astrologique : Gémeaux

Pays : Etats-Unis

Chris Evans est un acteur américain très connu pour son rôle de Torche dans Les Quatre Fantastiques.

Chris Evans a passé son enfance à Boston, avant de filer vers New-York pour tenter sa chance dans la comédie. Il réussi à lancer sa carrière en obtenant des rôles dans quelques séries télé, comme Boston Public.

C'est le film Sex Academy qui fait connaître Chris Evans du grand public en 2001. Cette notoriété lui permet d'enchainer les films, dont The Perfect Score au côté de Scarlett Johansson et Cellular avec Kim Basinger.

2005 est l'année de la consécration, avec Les Quatre Fantastiques, et son rôle de torche humaine intrépide et insolente. Trois ans plus tard, Chris Evans récidive avec Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent. Entre temps, on l'avait aperçu dans Sunshine, et entendu (Chris Evans faisait une voix) dans les Tortues Ninja.

En 2009, Chris Evans revient dans Push, où il joue encore un super humain, doué de pouvoirs. Décidément, le costume de super héros va bien à Chris Evans !

Actu
Top
News