Le casting d'Avengers : Doomsday est plein à craquer, mais plusieurs grands noms manquent encore à l'appel lors de la prochaine grande réunion du MCU. Si Robert Downey Jr. apparaît dans le rôle du Docteur Fatalis dans ce blockbuster très attendu, son ancien collègue de Marvel, Chris Evans, est absent.
Downey Jr. et Evans étaient, en quelque sorte, les deux principaux protagonistes de la saga Infinity. En tant qu'Iron Man et Captain America, ils se sont battus ensemble, l'un contre l'autre, puis à nouveau ensemble. Cependant, après Avengers : Endgame, Evans a quitté le MCU. Son retour n'a pas encore été officiellement confirmé.
Comme souvent avec les films Marvel, les rumeurs vont bon train autour d'Avengers : Doomsday, et oui, le nom d'Evans est régulièrement mentionné. Dès fin 2024, le Hollywood Reporter, citant des sources internes, rapportait qu'Evans rejoindrait le casting du cinquième volet des Avengers. De nouvelles photos alimentent les spéculations.
Il y a quelques jours, Evans était présent au Festival international du film de Toronto, où son nouveau film Sacrifice (de Romain Gavras et avec Anya Taylor-Joy et Salma Hayek en co-stars) était présenté en avant-première, et il a posé pour les photographes sur le tapis rouge. Dès que les photos ont été diffusées sur Internet, les fans de Marvel ont été unanimes : ces muscles sont dignes de Captain America.
Sur Twitter, un fan rapporte directement depuis le festival :
"Puisque tout le monde en parle maintenant, et que j'étais assis au premier rang, oui, Chris Evans est de retour pour Doomsday/Secret Wars. Il avait l'air vraiment gonflé à bloc, vraiment surprenant. Les gens autour de moi dans le public étaient complètement stupéfaits".
Ce ne sont pas seulement les muscles qui sont révélateurs, comme le note un autre fan :
"Chris Evans est de retour en forme et arbore les mêmes favoris que dans Endgame. Oui, il est bel et bien dans #AvengersDoomsday.
Marvel n'a pas encore commenté cette information, il convient donc de prendre ces spéculations avec prudence. Cependant, le nombre d'indices et le timing parlent d'eux-mêmes : il y a de fortes chances que Chris Evans revienne dans le rôle de Steve Rogers, alias Captain America, dans Avengers : Doomsday.
Nous saurons si Chris Evans s'est réellement entraîné pour son retour chez Marvel au moment de la sortie d'Avengers 5 le 16 décembre 2026. Si vous souhaitez voir l'acteur dans un rôle complètement différent, nous vous recommandons la comédie romantique Materialists, de Celine Song et avec Dakota Johnson et Pedro Pascal, actuellement à l'affiche au cinéma.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2