Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors que tous les fans de J.R.R Tolkien attendent avec impatience la sortie du film Le Hobbit : un voyage inattendu, les révélations s'enchaînent pour les acteurs ! En pleine promo pour ce nouveau long-métrage qui débarque en salles le 12 décembre prochain, l'acteur IanMcKellen a dévoilé qu'il avait presque refusé de

Alors que tous les fans de J.R.R. Tolkien attendent avec impatience la sortie du film Le Hobbit : un voyage inattendu, les révélations s'enchaînent pour les acteurs ! En pleine promo pour ce nouveau long-métrage qui débarque en salles le 12 décembre prochain, l'acteur Ian McKellen a dévoilé qu'il avait presque refusé de reprendre son rôle de Gandalf dans cette nouvelle trilogie. Surprenant !

Si Bilbo le Hobbit nous permettra de découvrir une toute nouvelle histoire qui se déroulera avant la trilogie du Seigneur des Anneaux, certains personnages mythiques des films de Peter Jackson seront de retour.

En effet, on a déjà pu voir la première photo du come-back de Frodon et l'on sait que d'autres acteurs tels qu'Orlando Bloom ou Cate Blanchett reprendront leurs rôles dans Le Hobbit : un voyage inattendu. Mais il y en a un qui a failli dire non à un retour !

Ian McKellen vient d'expliquer à Hollywood Reporter : "C'était un peu comme revenir à quelque chose qui n'était pas nécessairement un challenge pour moi. Gandalf est toujours avec moi alors le placer dans ce nouveau contexte, ça me dérangeait un peu. Mais j'ai senti que des millions de personnes l'attendaient. Et eux n'auraient pas compris que je ne sois pas si enthousiasmé qu'eux".

C'est donc en grande partie grâce aux fans de la saga du Seigneur des Anneaux que l'acteur sera bien présent dans les trois prochains films de Peter Jackson. On imagine que les révélations du casting vont continuer pendant de longues semaines et ce jusqu'à la sortie du film au cinéma.

On vous rappelle que Le Hobbit : un voyage inattendu arrive le 12 décembre en salles et sera précédé d'une énoorme avant-première mondiale qui se tiendra en Nouvelle-Zélande. Ne reste plus qu'à patienter en attendant la sortie !

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles