Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est probablement le film le plus attendu de cette fin d'année, Bilbo le Hobbit sortira le 12 décembre prochain au cinéma. Et après des bandes annonces et affiches ultra efficaces, c'est désormais des photos qui viennent titiller l'excitation des fans. En effet, 9 ans après la fin de la trilogie du Seigneur des Anneau

C'est probablement le film le plus attendu de cette fin d'année, Bilbo le Hobbit sortira le 12 décembre prochain au cinéma. Et après des bandes annonces et affiches ultra efficaces, c'est désormais des photos qui viennent titiller l'excitation des fans. En effet, 9 ans après la fin de la trilogie du Seigneur des Anneaux, Frodon s'affiche pour son grand retour !

Le nouveau film de Peter Jackson n'en finit pas de faire parler. Alors que l'on découvrait tout récemment un poster regroupant les Hobbits, futurs héros de cette nouvelle saga, c'est désormais l'acteur Elijah Wood qui fait son apparition. Celui qui a été le grand héros du cinéma des années 2000 reprend une nouvelle fois son rôle pour le plus grand bonheur des fans.

Si vous en rêviez, voilà votre souhait exaucé, Frodon sera bien présent dans ce prequel du Seigneur des Anneaux. Cependant, si l'acteur déclare à Collider : "C'était génial ! C'était tellement bon de revenir. J'avais l'impression de retourner à la maison, et ces personnes sont comme une autre partie de ma famille." il ne faut pas vous enflammer. En effet, l'acteur précise bien : "C'était trop court. Ma participation au film est si petite. J'ai simplement apporté une petite contribution puisque je n'étais là que durant 1 mois."

Toutefois, il ne fait aucun doute que les fans apprécieront autant ce clin d'oeil que l'acteur : "C'était un cadeau pour moi d'être de retour. J'étais une nouvelle fois à Hobbiton. La première fois remontait à 11 ans. J'avais 19 ans à l'époque et j'en ai 30 désormais." Si son retour fera extrêmement plaisir aux spectateurs, on n'en sait malheureusement pas plus sur les raisons de la présence de Frodon et quel rôle il aura lors de ce nouveau film. Pour le savoir, il faudra encore attendre 56 petits jours.

Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu sortira le 12 décembre 2012 au cinéma.

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème