Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si l'attente de la sortie de Le Hobbit : Un voyage inattendu (An unexpected journey) semble encore trop longue, Peter Jackson sait se montrer généreux avec les fans. Car après une bande annonce épique, puis une première affiche intrigante, Peter Jackson vient de révéler sur son compte facebook une nouvelle affiche plei

Si l'attente avant la sortie de Le Hobbit : Un voyage inattendu (The Hobbit : An Unexpected Journey en VO) semble encore trop longue, Peter Jackson sait se montrer généreux avec les fans. Car après une bande annonce épique puis une première affiche intrigante, le réalisateur vient de révéler sur son compte Facebook une nouvelle affiche pleine... de nains.

Une nouvelle saga
C'est le 12 décembre prochain que sortira le film tant attendu Le Hobbit : Un voyage inattendu, 9 ans après Le Retour du Roi de la saga le Seigneur des Anneaux. Cette nouvelle adaptation d'un roman de J.R.R. Tolkien, suivra Bilbo Sacquet incarné par Martin Freeman dans une quête héroïque. Le jeune hobbit tentera de récupérer le Royaume perdu des nains d'Erebor, conquis par le Dragon Smaug. Il fera la rencontre de nombreux personnages déjà vus dans les précédents films dont Gandalf le Gris. Bilbo rejoindra ainsi une troupe de 13 nains et partira dans un voyage qui l'emmènera vers des territoires dangereux pour une aventure inoubliable.

Les nains à l'honneur
L'adaptation du roman qui prendra forme en 3 volets au cinéma, continue ainsi sa promo afin de faire monter l'excitation chez les fans. Alors que nous avions déjà pu découvrir beaucoup de photos représentant principalement les nains menés par le guerrier légendaire Thorin Ecu-de-Chêne, les voici réunis sur une nouvelle affiche. Et s'ils sont aussi valeureux qu'ils ont de drôles de têtes, Bilbo ne devrait pas avoir de soucis à se faire.

Des retours attendus
Cependant il n'y a pas que les nains qui importent dans Bilbo le Hobbit puisqu'on devrait retrouver beaucoup de visages familiers pour le plus grand bonheur des fans. Ainsi, Cate Blanchett incarnera de nouveau Galadriel, tout comme Orlando Bloom avec le personnage de Legolas.

Ce prequel qui prendra place des années avant l'histoire de Frodon, sortira son premier volet Bilbo le Hobbit : Un voyage inattendu le 12 décembre prochain, tandis que le second intitulé The Hobbit: The Desolation of Smaug sera à l'affiche le 11 décembre 2013. Enfin le troisième et dernier volet de la saga, Le Hobbit : Histoire d'un aller-retour, ne sortira pas avant 2014.

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème