Décidément, on ne parle que de Bilbo le Hobbit en ce moment ! Alors que le livre de Tolkien fêtait ce week-end ses 75 ans, une nouvelle bande-annonce du film Le Hobbit : un voyage inattendu a fait son apparition sur le web. Mais ce n'est pas tout puisqu'une toute nouvelle affiche et maintenant dispo !

Décidément, on ne parle que de Bilbo le Hobbit en ce moment ! Alors que le livre de Tolkien fêtait ce week-end ses 75 ans, une nouvelle bande-annonce du film "Le Hobbit : un voyage inattendu" a fait son apparition sur le web. Mais ce n'est pas tout puisqu'une toute nouvelle affiche est maintenant dispo !

Les fans de Tolkien ont été gâtés cette semaine. En effet, tous les aficionados de l'auteur du Seigneur des Anneaux ont célébré ce samedi 22 septembre les 75 ans du livre The Hobbit dont l'adaptation ciné débarque en salles le 12 décembre prochain.

Et pour clore les festivités comme il se doit, les studios Warner Bros ont dévoilé une toute nouvelle affiche du film. Elle met en scène Martin Freeman qui incarnera Bilbo à l'écran. Il y tient une épée et n'est pas sans rappeler les posters du Seigneur des Anneaux, que l'ont doit également à Peter Jackson.

Dans Le Hobbit : un voyage inattendu, premier volet d'une trilogie, nous retrouverons notre Bilbo avant sa rencontre avec Frodon. Il partira à la reconquête du royaume des nains et sera confronté à de nombreux ennemis et pièges.

Si vous voulez tout savoir sur le film, vous pouvez retrouver notre guide complet des aventures de Bilbo. En attendant la sortie du film en salles le 12 décembre prochain, découvrez la nouvelle affiche du film ! (Aubéry Mallet)

Le Hobbit : un voyage inattendu
Middle Earth : le coffret ultime pour les fans du Seigneur des Anneaux et du Hobbit
Le Hobbit, Django Unchained... : les films les plus piratés en 2013
Le Seigneur des Anneaux : le précieux de Tolkien exposé à Londres
Bilbo le Hobbit : Peter Jackson passe le milliard de dollars de recettes
voir toutes les news de Le Hobbit : un voyage inattendu Découvrir plus d'articles