4 photos
Voir le diapo
Après son excellent trailer diffusé lors du Super Bowl 2013, Star Trek Into Darkness réalisé par J.J. Abrams et porté par le duo Chris Pine/Zachary Quinto vient d'avoir le droit à une nouvelle affiche. Cependant, comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, celle-ci se veut très spéciale grâce à une excellente

Après son excellent trailer diffusé lors du Super Bowl 2013, Star Trek Into Darkness réalisé par J.J. Abrams et porté par le duo Chris Pine/Zachary Quinto vient d'avoir le droit à une nouvelle affiche. Cependant, comme vous pouvez le constater dans notre diaporama, celle-ci se veut très spéciale grâce à une excellente animation.

Une affiche 2.0
Les simples affiches de cinéma sont-elles dépassées ? S'il ne fait aucun doute qu'on les retrouvera toujours placardées devant les cinémas ou dans les métros, internet permet désormais de jouer sur l'interactivité et l'originalité. Alors que l'on a récemment pu découvrir une affiche de Wolverine avec de la pluie animée et quelques bruitages, c'est au tour de Star Trek Into Darkness d'avoir le droit à cette technologie.

Un mélange entre affiche + trailer
Et comme on peut le constater, Paramount Pictures n'a pas fait les choses à moitié. Tout d'abord, on assiste à un magnifique dezoom passant du calme paisible d'une ville à l'annonce d'un chaos et de la destruction. Mais surtout, on peut une nouvelle fois entendre le grand méchant, incarné par Benedict Cumberbatch, sortir sa fameuse réplique : "Vous pensez que votre monde est sûr, mais ce n'est qu'une illusion. Vous préférez vivre dans votre petite bulle en sachant que vous êtes protégés. Profitez bien de ces derniers instants de paix. Je reviens pour avoir ma vengeance. Alors ? Peut-on commencer ?!"

Seule petite déception, on n'a pas le droit à une affiche inédite puisqu'il s'agit de celle qui nous a déjà été présentée en décembre dernier. Quoi qu'il en soit, J.J. Abrams s'amuse une nouvelle fois à nous teaser et nous exciter, nous promettant un film plein d'action et d'émotion.

Star Trek Into Darkness sortira le 12 juin prochain au cinéma.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème