Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alors qu'il faudra attendre le 24 juillet 2013 pour découvrir The Wolverine, le nouveau film du super-héros aux griffes d'acier commence à s'afficher. Si on sait que Hugh Jackman devrait être présent dans X-Men 2, l'acteur se dévoile enfin sur une affiche très sombre. Oui, Wolverine 2 devrait lui aussi se mettre à la m

Alors qu'il faudra attendre le 24 juillet 2013 pour découvrir The Wolverine, le nouveau film du super-héros aux griffes d'acier commence à s'afficher. Si on sait que Hugh Jackman devrait être présent dans X-Men 2, l'acteur se dévoile enfin sur une affiche très sombre. Oui, Wolverine 2 devrait lui aussi se mettre à la mode du film noir comme Man of Steel.

Après s'être affiché sur un premier poster en dessin, The Wolverine se dévoile entièrement sur une affiche très stylisée. Quasiment en noir et blanc, le super-héros se montre pensif sous la pluie, sur une toiture japonaise. Les griffes sorties d'une main tandis que l'autre tient un katana, le super-héros nous paraît résigné mais prêt à lutter une dernière fois.

Il faut dire que ce nouveau film devrait être très différent des autres. Créé dans le but de faire oublier les précédents opus, celui-ci "explorera beaucoup plus l'immortalité de Wolverine" d'après le réalisateur. En effet, "il passe son temps à perdre des proches alors que de son côté, il doit continuer à aller de l'avant. Ce pouvoir se révèle être un fardeau."

Tandis qu'on attend désormais une vraie bande-annonce pour se faire une idée de ce qui nous attend, on peut remarquer que le Japon est déjà très présent. Que ce soit avec les toits, la ville en arrière plan ou l'arme que possède Logan, on comprend facilement que le deuxième personnage principal du film sera ce pays. Et si peu d'informations ont filtré pour le moment, on sait que le super-héros fera face à une terrible force venant de son passé, avec qui il entrera dans une bataille qui le changera complètement...

The Wolverine sortira au cinéma le 14 juillet 2013.

The Wolverine
Wolverine 3 : Hugh Jackman déjà prêt pour une suite
The Wolverine : et à la fin, Logan peut mourir
The Wolverine : Logan de retour dans un film surprenant et spectaculaire (CRITIQUE)
The Wolverine : Hugh Jackman toutes griffes dehors dans un extrait
voir toutes les news de The Wolverine Découvrir plus d'articles