Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Si nous attendons avec impatience Star Trek Into Darkness, le second volet des aventures du Capitaine Kirk dirigée par J. J. Abrams, il ne fait pas vraiment de doute que le film aura une suite. Le long-métrage qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce très intense, devrait cartonner en salles et les studios de p

Si nous attendons avec impatience Star Trek Into Darkness, le second volet des aventures du Capitaine Kirk dirigé par J. J. Abrams, il ne fait pas vraiment de doute que le film aura une suite. Le long-métrage qui vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce très intense, devrait cartonner en salles et les studios de production hollywoodiens ont déjà annoncé que le réalisateur reprendrait la barre pour un troisième film. Et il semblerait même que Stark Trek 3 ait déjà une année de sortie potentielle.

Star Trek Into Darkness, succès annoncé
On n'en doute pas, Star Trek Into Darkness devrait faire un véritable carton lors de sa sortie en salles le 12 juin prochain. Le film aux effets-spéciaux étonnants s'annonce tout simplement énorme. Et vous pouvez avoir confiance en nous puisque nous avons eu la chance de voir 30 minutes explosives du long-métrage. Il est donc normal de parler déjà d'un Star Trek 3.

Une suite pour 2016 ?
Selon le producteur Bryan Burk qui s'est confié à DigitalSpy, cette suite pourrait même sortir dès 2016. Il a expliqué : "Nous parlons bien évidemment du prochain mais nous n'avons pas de date précise. Nous ne voulons pas attendre quatre ans comme entre le premier et le deuxième mais 2016 sera la bonne avec un peu de chance". A noter que le producteur confie que ce troisième film ne sera "pas vraiment une suite".

J. J. Abrams très occupé
Alors pourquoi attendre si longtemps entre les deux films ? Tout simplement car J. J. Abrams est un homme très occupé. En plus de boucler Star Trek Into Darkness et d'en assurer la promotion, le réalisateur est aussi en plein travail sur Star Wars 7 qu'il va réaliser. On peut donc dire que les prochaines années vont être plutôt chargées pour lui.

Star Trek Into Darkness arrive au cinéma le 12 juin 2013.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème