Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Attendu en salles le 12 juin prochain, Star Trek 2 promet déjà de nous offrir un grand méchant à la hauteur de Silva dans Skyfall ou encore du Joker de The Dark Knight. Mais pour l'instant, le plus grand mystère entourait ce personnage interprété par le génial Benedict Cumberbatch, héros de la série Sherlock. Ni la ban

Attendu en salles le 12 juin prochain, Star Trek 2 promet déjà de nous offrir un grand méchant à la hauteur de Silva dans Skyfall ou encore du Joker de The Dark Knight. Mais pour l'instant, le plus grand mystère entoure ce personnage interprété par le génial Benedict Cumberbatch, héros de la série Sherlock. Ni la bande-annonce explosive ni l'incroyable prologue de 9 minutes n'ont répondu à la question que se posent tous les fans : qui est vraiment ce vilain ? Bonne nouvelle pour les plus impatients, on en sait désormais un peu plus. Attention, spoilers possibles sur Star Trek : Into Darkness.

Dans la bande-annonce, rien que sa voix donne des frissons. Méchant aussi énigmatique qu'effrayant, le vilain joué par Benedict Cumberbatch est-il un personnage emblématique de la saga Star Trek ? Alors que beaucoup de fans parient sur Khan ou encore sur Gary Mitchell, les studios de production viennent de nous donner un nouvelle info de taille : son nom !

Ce lundi 10 décembre, la Paramount et Skydance Productions ont en effet dévoilé une photo du film sur laquelle on peut voir Spock (Zachary Quinto) et Kirk (Chris Pine) aux côtés du fameux méchant de cette suite tant attendue. Et pour accompagner cette photo, les studios a indiqué en légende que le nom du bad guy était... John Harrison !

John qui ? A en croire cette nouvelle info, le personnage de Benedict Cumberbatch ne serait donc pas un méchant connu de l'univers Star Trek. Mais J.J. Abrams est le pro des surprises, alors il ne serait pas étonnant que derrière "John Harrison" se cache bien Khan ou encore Gary Mitchell. Mais nul doute que pour cette réponse-là, il va falloir attendre la sortie du film...

Star Trek : Into Darkness sortira en salles le 12 juin prochain.

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness : le mea culpa de J.J. Abrams
"Star Trek Into Darkness" en DVD le 16 octobre
Star Trek 3 : J.J. Abrams remplacé par le réalisateur de G.I. Joe : Conspiration ?
Star Trek Into Darkness : la suite en tournage dès 2014 ?
voir toutes les news de Star Trek Into Darkness Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème