C'est ce mercredi 10 octobre qu'Hayden Panettiere va faire son grand retour à la télévision américaine dans la nouvelle série musicale Nashville. Comme on peut le découvrir dans les bandes-annonces, l'univers de la musique ne sera pas épargné et la rivalité entre deux chanteuses devrait rapidement passionner les télésp

C'est ce mercredi 10 octobre qu'Hayden Panettiere va faire son grand retour à la télévision américaine dans la nouvelle série musicale Nashville. Comme on peut le découvrir dans les bandes-annonces, l'univers de la musique ne sera pas épargné et la rivalité entre deux chanteuses devrait rapidement passionner les téléspectateurs. Attention spoilers.

Une série passionnante
La série Nashville suivra la rivalité entre les deux chanteuses : Rayna James et Juliette Barnes. La première est une énorme star dans le milieu de la musique country, tandis que la seconde est considérée comme une étoile montante et sa future remplaçante. Ainsi, les coups-bas, trahisons et autres manipulations devraient être au rendez-vous. Cependant rassurez-vous, la musique aura aussi une très grande place dans la série, et vous devriez vite vous laisser emporter.

Un casting au top
Nashville a la chance de bénéficier d'un casting alléchant. En effet, alors que le rôle de la future vedette est campé par la magnifique Hayden Panettière, récemment aperçue dans le film Scream 4, l'autre rôle phare est incarnée par la talentueuse Connie Britton, alias Vivien Harmon dans American Horror Story. Du côté des acteurs secondaires, on pourra notamment retrouver le beau-gosse Eric Close de la série FBI Portés disparus, et les acteurs Charles Esten, Powers Boothe et Claire Bowen.

Des critiques élogieuses
La bonne nouvelle, c'est qu'en plus de posséder un synopsis intéressant et un très bon casting, la série semble tenir ses promesses. Les différentes critiques américaines considèrent ainsi Nashville comme la nouveauté "n°1 de la saison". Le New York Post déclare que le personnage de Connie Britton est "le rôle de sa carrière" et Access Hollywood affirme qu'Hayden est "parfaite". Le New York Magazine avoue que c'est "le meilleur nouveau drama", ce qui fait d'ailleurs écho à la critique de Parade décrivant Nashville comme sa "nouvelle série favorite". Mais c'est finalement TV Guide qui a le dernier mot, considérant la série comme "De l'or pur". Vous l'aurez compris, Nashville mérite votre attention et devrait rapidement vous rendre accro.

La saison 1 de Nashville sera diffusée tous les mercredis sur ABC.

Nashville - Saison 1
Nashville saison 1 : un loup garou de True Blood débarque ! (SPOILER)
Nashville : Hayden Panettiere de retour à la télé... et en musique ! (VIDEO)
Nashville : Hayden Panettiere en Taylor Swift version garce ! (VIDEO)
News
essentielles
sur le
même thème