Si la plupart des téléspectateurs ont hâte d'être en septembre prochain afin de découvrir les nouvelles saisons de leurs séries préférées, les fans de 24 heures chrono vont devoir patienter jusqu'à l'été 2014, date de diffusion de la saison 9 intitulée "Live Another Day". Et afin de les faire patienter, la FOX commence déjà sa promo avec une toute première affiche.

Décidément, la chaîne américaine semble être très pressée et nous promet une promo très intense avant le retour de 24 heures chrono en mai/juin 2014. Tandis que le show débute tout doucement sa production, faisant revenir au compte-goutte d'anciens membres très importants de la team, que ce soit Kiefer Sutherland ou l'un des grands showrunners, la FOX vient déjà de dévoiler une première affiche teaser.

Une affiche inutile

Toutefois le tournage n'étant pas programmé avant un petit moment, ce poster n'a absolument rien de très excitant, si ce n'est l'officialisation d'un retour attendu depuis des années. On y retrouve ainsi une vieille photo de Jack Bauer, quelques images d'une ville et le titre de la saison. Rien d'inoubliable mais suffisant pour voir quelques téléspectateurs réagir positivement : "Je me sens déjà plus en sécurité."

Une saison différente

Si les informations concernant cette nouvelle saison sont très minces actuellement, on sait déjà que son format changera. Oubliez la série en temps réel avec 24 épisodes représentant les 24 heures d'une journée, la durée a été divisée par deux. Par conséquent, on aura le droit à 12 épisodes inédits qui auront pour objectif de conclure une bonne fois pour toute la saga.

24 heures chrono – Live Another Day débarquera à l'été prochain sur la FOX.

24 heures chrono - Saison 8