Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans des aventures du plus emblématique des agents secrets américains, Jack Bauer, seront heureux d'apprendre que 24 heures chrono se prépare effectivement à revenir à l'écran. L'information, dévoilée à l'origine par le site Deadline, vient d'être confirmée par l'un des producteurs de la série. Champagne !

Depuis 2010, des milliers de téléspectateurs rêvaient secrètement de voir 24 heures chrono reprendre du service à l'écran. Jusqu'à présent, les rumeurs n'évoquaient qu'une possible adaptation du programme au cinéma, éventualité que même Kiefer Sutherland approuvait. Pourtant, d'après un article du site Deadline, ce n'est pas sur grand écran que le plus badass des agents secrets préparerait son come-back mais bien à la télévision.

Un producteur confirme sur Twitter

Et au risque de créer des émeutes, le portail américain avait vu juste. Dans un message commentant ledit article, David Fury, producteur exécutif de 24 heures chrono, a confirmé l'information. "Oui, je travaille deux fois plus à côté de TYRANT [la nouvelle série de la chaîne FX]. Whoo Hoo!" a-t-il tweeté. Les terroristes n'ont donc désormais plus qu'à bien se tenir, Jack Bauer reprendra effectivement du service.

12 épisodes inédits

Même si des négociations sont toujours en cours, David Fury a révélé quelques informations croustillantes sur le projet. En réponse à un twittos, le producteur annonce notamment que la série reviendra sous la forme de douze nouveaux épisodes inédits. Un retour exceptionnel sous la forme d'une mini-série qui confirme malgré tout les craintes des aficionados selon lesquelles le concept du show ne serait pas respecté.

>
24 heures chrono
24 heures chrono : un reboot façon "American Crime Story" sans terroristes en préparation
24 Legacy : des images d'une vraie attaque terroriste utilisées dans la série
24 Legacy : faut-il regarder le reboot de 24 heures chrono sans Jack Bauer ?
24 heures chrono : le reboot sans Kiefer Sutherland commandé par FOX
voir toutes les news de 24 heures chrono Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème