C'est la grosse information série de la semaine, 24 heures chrono va avoir le droit à une nouvelle saison à la télévision. Et tandis que les téléspectateurs se remettent à peine de leurs émotions, c'est au tour de Kiefer Sutherland de s'exprimer sur le sujet. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est aussi impatient que les fans.

Tandis que les chaînes US diffusent actuellement les finals de nombreuses séries comme How I Met Your Mother ou NCIS, la FOX prépare déjà la saison prochaine. Et afin de contrer le règne de CBS sur les audiences, la chaîne compte frapper un grand coup. Comment ? En ressuscitant la série 24 heures chrono sous forme de mini-série.

Une mini-série

Intitulée "24 : Live Another Day" (oui ça sonne un peu comme Die Hard), celle-ci sera composée de 12 épisodes et devrait être supervisée par Howard Gordon, déjà derrière Homeland et les premières saisons de 24.

Retour de Kiefer Sutherland

Et la bonne nouvelle pour les téléspectateurs, c'est que le show sera bien accompagné de Kiefer Sutherland. Alors que sa nouvelle série Touch vient d'être annulée, l'acteur va reprendre du service dans la peau de Jack Bauer. Une situation qui a de quoi l'exciter, comme on peut le découvrir dans un communiqué.

Une saison épatante

Il y déclare ainsi : "Avoir la chance de retrouver le personnage de Jack Bauer, c'est comme retrouver un ami perdu. Les premières idées scénaristiques d'Howard Gordon sont excitantes et novatrices, et ne seront pas décevantes. Ne vous inquiétez pas, mon objectif est de vous faire halluciner. A bientôt."

Vous l'aurez compris, entre un Kiefer Sutherland au top de sa forme et motivé, ainsi qu'un synopsis très intéressant, ce retour de 24 heures chrono s'annonce immanquable. Malheureusement, il faudra se montrer patient avant de découvrir cette nouvelle saison, la diffusion n'étant pas programmée avant le mois de mai 2014. Courage.

24 heures chrono
24 heures chrono de retour ? 2 projets de spin-offs déjà annulés, mais...
24 heures chrono : un reboot façon "American Crime Story" sans terroristes en préparation
24 Legacy : des images d'une vraie attaque terroriste utilisées dans la série
24 Legacy : faut-il regarder le reboot de 24 heures chrono sans Jack Bauer ?
voir toutes les news de 24 heures chrono Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème