On y croyait pas et pourtant, les Heroes sont de retour ! Dès ce mardi 5 janvier, SyFy France diffuse les épisodes inédits de Heroes Reborn, nouvelle saison exceptionnelle qui donne suite à la série qui avait révélé Hayden Panettiere au grand public. Mais faut-il vraiment suivre ces nouveaux épisodes ? On vous donne 5 raisons de regarder... ou pas !

On regarde

Pour connaître la suite

Première bonne nouvelle pour ceux qui ont suivi (et aimé) Heroes : Heroes Reborn n'est pas un reboot mais bien une suite. L'action se déroule en effet cinq ans après la fin de la série originale (soit environ la même durée s'étant écoulée depuis l'annulation du show de Tim Kring). C'est suite à un attentat terroriste au Texas dont ils sont accusés d'être responsables que les "personnes ordinaires possédant des pouvoirs extraordinaires" vont devoir se cacher.

Parce que c'est mieux que la fin de Heroes

On ne va pas se mentir, la fin de la série originale laissait vraiment à désirer. En fait, les trois quarts de la série avaient déçu le public après une saison 1 solide. Même si elle est plutôt lente, Heroes Reborn nous laisse quand même une meilleure impression que les saisons 2 à 4 de la série originale. C'est dire !

Pour le retour de Zachary Levi

Bien connu des fans de séries pour son rôle dans Chuck, Zachary Levi fait son grand retour à la télévision avec Heroes Reborn et ce n'était pas trop tôt. Ses fans seront ravis, les autres apprendront à le connaître et à l'aimer, forcément !

On ne regarde pas

Parce qu'il n'y aura certainement pas de suite

Lancée en septembre 2015, Heroes Reborn n'a pas vraiment connu le succès escompté sur NBC, chaîne qui diffuse la série aux Etats-Unis. Si vous avez besoin d'une raison de ne pas regarder les nouveaux épisodes en voici une : une suite est très peu probable. Avec une moyenne de 4,48 millions de téléspectateurs par épisodes, la série devrait disparaître de l'antenne dès la fin de la diffusion des 10 épisodes, le 21 janvier prochain.

Parce que de nombreux personnages cultes sont absents

Contrairement à X-Files ou au futur retour de Prison Break, Heroes Reborn a un autre souci : l'absence de nombreux personnages cultes. D'accord, Noah Benett (Jack Coleman) ou encore Hiro (Masi Oka) sont bien présents mais où sont passés Claire (Hayden Panettiere), Peter (Milo Ventimiglia) ou encore Sylar (Zachary Quinto) ? Ce sont quand même eux, aussi, qui nous avaient fait aimé la série.

Heroes Reborn, tous les mardis dès 20h45 sur SyFy France.

Bande-annonce d'Heroes Reborn :

Heroes Reborn : la bande-annonce
Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème