Les Heroes vont faire leur retour à la télévision américaine. La série diffusée de 2006 à 2010 sur la chaîne NBC outre-Atlantique va créer l'événement avec une saison 5 exceptionnelle de 13 épisodes intitulée Heroes Reborn. Si les doutes persistent quant aux retours de certains acteurs, NBC vient de confirmer l'arrivée d'un petit nouveau : Zachary Levi. On fait le point sur le reboot du show qui avait lancé la carrière de Hayden Panettiere.

En quatre saisons, Heroes a marqué de nombreux téléspectateurs. Diffusée entre 2006 et 2010 sur NBC aux USA et sur TF1 en France, la série racontait l'histoire de personnes ordinaires qui se découvraient des pouvoirs extraordinaires tels que ceux d'arrêter le temps, de guérir de ses blessures ou bien de prédire l'avenir. Puisque la mode est au retour d'anciennes séries (24 heures chrono, Twin Peaks), NBC a donc décidé de faire renaître ses héros pour une saison exceptionnelle.

Zachary Levi casté pour Heroes Reborn

Ce vendredi 16 janvier 2015, on a enfin eu des nouvelles du projet annoncé il y a presque un an. TV Line a dévoilé que Zachary Levi, connu pour avoir incarné le rôle de Chuck dans la série du même nom, est le premier nouvel acteur à rejoindre Heroes Reborn. La nouvelle a par la suite été officialisée par les représentants de la chaîne lors des Television Critics Association. Aucun détail n'a été donné sur son rôle mais il devrait être l'un des acteurs principaux. "Il y a quelques franchises auxquelles j'ai toujours voulu participer et Heroes en fait partie" a déclaré l'acteur à TV Line, ajoutant être "très heureux d'avoir l'opportunité de travailler avec Tim Kring", créateur et producteur de cette saison exceptionnelle.

Les anciens de retour ?

Tous les regards sont maintenant tournés vers les anciens de la série. Jack Coleman qui jouait le rôle de Noah Bennett est d'ores et déjà officialisé au casting et il est pour l'instant le seul acteur original à faire son retour. Hayden Panettiere, maman depuis peu, est déjà bien occupée par la série Nashville et ne pourra peut-être pas se libérer. De son côté, Milo Ventimiglia qui incarnait le rôle de Peter Petrelli a annoncé sur Twitter qu'il ne fera pas partie de l'aventure.

Une date de diffusion tardive ?

Ce qui est certain, c'est que Heoes Reborn ne devrait pas faire son arrivée sur NBC dans les mois à venir. Interrogé par Zap2It, le créateur Tim Kring a laissé entendre que le tournage ne devrait commencer que dans quelques mois et que la série ne devrait arriver que pendant l'été ou bien à l'automne sur NBC. En même temps, après 5 ans d'attente, on peut encore patienter quelques mois...

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème