C'est probablement l'annonce surprise de l'année, Heroes va prochainement renaître à la télévision le temps d'une mini-série intitulée "Heroes Reborn". Toutefois, alors que le projet ne semble pas réellement passionner les fans, NBC et Tim Kring (le créateur) semblent prêts à faire les choses bien en faisant revenir certains visages connus. Attention spoilers.

Tandis que la Fox diffuse actuellement la saison 9 inédite de 24 heures chrono, 4 ans après sa première fin, c'est au tour d'NBC de ressusciter une série culte du petit-écran. Comme nous vous l'annoncions récemment, Heroes de Tim Kring va prochainement (en 2015) avoir le droit à une mini-série composée de 13 épisodes, et ce malgré l'annulation du show en 2010.

Un retour important

Et alors que son intrigue reste encore très mystérieuse, les premières informations affirmant tout de même que nous ferons face à de nouveaux personnages dans une timeline faisant suite aux événements de la série originale, Heroes Reborn est déjà assurée de retrouver un visage connu de tous. En effet, comme le dévoile le site américain, c'est l'acteur Jack Coleman (vu récemment dans Castle) qui reprendra son rôle dans la série.

Le début d'une longue liste ?

Pour ceux qui ne s'en souviennent pas, ce dernier incarnait Noah Bennett, le père de Claire (la pom-pom girl) qui travaillait au sein d'une organisation ayant pour objectif de s'occuper des humains aux pouvoirs extraordinaires. Impossible de savoir à l'heure actuelle quelle sera sa place dans cette mini-série et pour combien d'épisodes l'acteur sera présent, mais on croise les doigts pour que son retour ne soit pas isolé. Ne serait-ce que pour faire plaisir à Robert Knepper.

Reste désormais à espérer que le mystère entourant cette "saison 5" s'estompera dans les semaines à venir et que les infos casting continueront d'affluer. On y croit.

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème