S'il faudra attendre 2015 pour découvrir Heroes Reborn, la nouvelle saison de la série culte d'NBC, le show fait déjà parler de lui pour son casting. Comme nous vous l'annoncions, si ce projet fera surtout office de spin-off avec de nouvelles intrigues, d'anciens personnages mémorables du show original seront pourtant de retour. Malheureusement, comme vient de le confirmer l'un des ex-acteurs sur Twitter, les plus importants ne reprendront pas tous leurs rôles. Attention spoilers.

Tandis que Jack Coleman a récemment été confirmé au casting d'Heroes Reborn et que Robert Knepper souhaite absolument revenir, l'un des acteurs principaux de la série originale vient de son côté de mettre fin aux rêves de tous les fans. En effet, alors qu'il incarnait LA star de la série à son lancement en 2006, Milo Ventimiglia alias Peter Petrelli, a affirmé qu'il ne sera pas présent l'an prochain.

Peter Petrelli absent de la saison 5

Interrogé sur Twitter par un fan : "Seras-tu dans Heroes Reborn ?" le comédien a pris la peine de lui répondre, déclarant : "Malheureusement non, mais je souhaite le meilleur à Jack Coleman et à toute l'équipe. Je regarderai." Reste à savoir à quoi correspond ce "malheureusement" (problème d'agenda ? Refus de l'acteur ou des producteurs ?) mais une chose est sûre, c'est le public qui devrait faire la tête.

A qui le tour ?

Car si le personnage n'était pas forcément le plus apprécié de part son caractère, il n'en restait pas moins l'un des plus importants de la mythologie du show. Reste donc à prier et croiser les doigts pour que cette absence soit l'une des rares et pour qu'Hiro et Sylar reviennent faire plaisir à notre télévision. Mais quand on sait que Zachary Quinto (Sylar) fera prochainement une apparition dans la série Girls malgré son statut de star de cinéma depuis Star Trek, on peut légitimement espérer un retour exceptionnel l'année prochaine. On y croit !

Heroes : Reborn
Heroes Reborn : pas de saison 2, la série est déjà annulée
Heroes Reborn débarque en France : 5 raisons de regarder (ou pas)
Heroes Reborn : les personnages cultes qui reviennent ou non cette année
Heroes Reborn : première bande-annonce avec Hiro et Noah Bennet
voir toutes les news de Heroes : Reborn Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème