Twin Peaks : Kyle Maclachlan de retour lors de la saison 3
Twin Peaks : Kyle Maclachlan de retour lors de la saison 3
Alors que le projet d'une saison 3 pour Twin Peaks, 25 ans après la fin de la série, intrigue autant qu'il inquiète les fans, c'est une nouvelle rassurante qui vient d'être annoncée par Showtime. Profitant du Television Critics Association winter press tour, les producteurs et la chaîne ont ainsi révélé que le comédien Kyle Maclachlan sera une nouvelle fois de la partie. Attention spoilers.

Ressusciter une série culte, 25 ans après sa conclusion, c'est le pari osé que tentera Showtime en 2016, la chaîne ayant décidé d'offrir une saison 3 à Twin Peaks. Et si peu de détails sont encore connus sur le projet, les informations commencent tout doucement à se dévoiler.

La saison 3 de Twin Peaks se dévoile

Ainsi, en plus de savoir que cette nouvelle année sera composée de 9 épisodes, tous écrits par David Lynch / Mark Frost et réalisés par le papa de Mulholland Drive et Elephant Man, on sait également que le casting sera complété par... Kyle Maclachlan, l'inoubliable interprète de l'agent Dale Cooper lors des deux premières saisons.

En effet, le comédien a profité du Television Critics Association winter press tour pour confirmer sa présence, déclarant : "Je suis très excité de revenir dans le si merveilleux et étrange monde de Twin Peaks." Et si on connait pas encore la place qu'il occupera dans le show, David Nevins (patron de Showtime) a révélé qu'il ne sera pas le seul à revenir : "Je pense qu'il y aura énormément d'autres personnes provenant du casting original." C'est encore loin 2016 ?

Les autres séries de Showtime

A noter que Showtime a également profité de cette journée pour faire quelques annonces concernant ses autres séries. Ainsi, on a eu le plaisir d'apprendre que Shameless aura une saison 6, que la saison 7 (et dernière) de Nurse Jackie débutera le 12 avril prochain, tandis que la saison 2 de Penny Dreadful sera lancée le 26 avril. Enfin, la chaîne a également confirmé la commande en série de "Happyish", qui sera diffusée le même jour que Penny Dreadful.

A lire aussi : The Walking Dead saison 5 : nouveau teaser musclé pour les survivants / The Flash, Gotham... les nouvelles séries qui débarquent sur TF1 prochainement / Homeland saison 5 : fini les intrigues sur le monde musulman ?

Twin Peaks
Twin Peaks : la saison 3 débarquera sur Canal+ en US+24
Twin Peaks saison 3 : Kyle Maclachlan reprendra bien son rôle en 2016
News
essentielles
sur le
même thème