Pour 2015/2016, TF1 fait le plein de séries. La chaîne devrait proposer prochainement cinq nouvelles séries dévoilées en septembre dernier sur les chaînes américaines. Parmi elles ? The Flash, spin-off de Arrow, Gotham ou encore Stalker. Ce n'est d'ailleurs pas tout puisque quelques séries françaises feront aussi leur apparition. Découvrez les programmes à venir sur TF1 avec PureBreak.

TF1 va renforcer son offre de séries dans les mois à venir. En 2014, la chaîne a déjà dévoilé quelques nouveautés venues des Etats-Unis telles qu'Arrow ou Blacklist et poursuivra dans sa lancée ce mercredi avec le lancement de Chicago Police Department, décalé suite aux attentats survenus la semaine dernière. Le journal Le Figaro vient également de dévoiler les nouveautés américaines et françaises qui débarqueront prochainement à l'antenne de la chaîne.

Gotham, The Flash... les nouveautés US à venir

Comme chaque année, TF1 a décidé de piocher parmi les nouveautés de Warner pour agrandir son offre de séries. Celles que la chaîne a choisi réalisent d'ailleurs de belles audiences auprès du public américain. Il s'agit de The Flash, Stalker, Gotham, The Mysteries ou Laura et Forever.

The Flash, spin-off de Arrow suivant les aventures de Barry Allen (Grant Gustin) qui possède une incroyable vitesse, a battu un record pour son lancement outre-Atlantique sur la CW et est déjà renouvelé pour une saison 2. Stalker s'intéresse à une unité spéciale de la police qui enquête sur des crimes liés au harcèlement. Portée par Dylan McDermott (Hostages, American Horror Story) et Maggie Q , la série a été créée par Kevin Williamson à qui l'on doit The Following également diffusée sur TF1. De son côté, Gotham nous entraîne au coeur de la célèbre ville de Batman à travers la carrière de Jim Gordon (Ben McKenzie) alors inspecteur de police. The Mysteries of Laura avec Debra Messing (Will & Grace) raconte le quotidien d'une femme inspectrice de police et mère célibataire tandis que Forever avec Ioan Gruffudd suit les aventures d'un médecin légiste immortel. Le Figaro précise que ces séries ne devraient pas arriver à l'antenne de TF1 avant le mois de septembre.

De nouvelles séries françaises et coproduction internationale à venir

Mais il n'y en aura pas que pour les séries américaines. En plus des programmes venus des Etats-Unis, TF1 devrait proposer de nouveaux téléfilms exceptionnels (L'emprise avec Odile Vuillemin par exemple) et plusieurs nouvelles séries françaises ou coproduction. Côté séries françaises, on pourra découvrir Mathilde Seigner dans Sam, adaptée d'une série danoise, qui traite d'une professeur de fraçais et mère célibataire. La série Une chance de trop (inspirée du roman d'Harlan Coben) avec Pascal Elbé et Alexandra Lamy devrait également être diffusée cette année tout comme Le 5ème Sens adapté d'une série ukrainienne. Enfin, côté coproduction, TF1 diffusera The Missing qui raconte l'enquête autour de la disparition d'un enfant britannique en France en 2006.

The Flash - Saison 1
Grant Gustin (Flash) réalise-t-il lui-même les cascades ?
Flash saison 1 : morts, retour d'Arrow et affrontement spectaculaire dans le final
Flash saison 1 : 4 choses à savoir sur Carlos Valdes (Cisco)
Flash saison 1 : l'étonnante technique de Grant Gustin pour faire tenir son masque
voir toutes les news de The Flash - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème