The Blacklist débarque sur TF1
The Blacklist débarque sur TF1
C'est ce mercredi 27 août que TF1 diffusera les 3 premiers épisodes de la saison 1 de The Blacklist. Une série policière classique, mais possédant un fil rouge prometteur et passionnant, et portée par l'excellent James Spader et la petite nouvelle Megan Boone. Et comme on est sympa et que l'on ne veut pas que vous passiez à côté, voici 3 arguments (plutôt étranges) pour vous convaincre de zapper dessus.

Pour faire plaisir à TF1 après son fail

Si TF1 est habituellement la reine des audiences, il lui arrive aussi de réaliser quelques fails. La raison ? Alors que la série débute ce mercredi 27 août, la chaîne s'est complètement loupée sur ses affiches promos, annonçant l'arrivée de The Blacklist... le jeudi. Une erreur de débutant qui pourrait lui coûter quelques téléspectateurs (en plus de se faire tailler sur les réseaux sociaux). Alors comme on aime bien la chaîne qui nous a offert Lost, Chuck ou Psych, à une époque où Internet ce n'était pas encore ça, elle mérite qu'on s'attarde dessus quelques instants.

The Blacklist
The Blacklist

Pour découvrir la perruque invisible

Si les scénaristes rivalisent d'ingéniosité pour nous surprendre à chaque épisode de The Blacklist, le vrai mystère de la série ne se trouve pas dans les histoires mais... dans le casting. Ce n'est pas une blague, l'actrice Megan Boone possède un étonnant secret. En effet, contrairement à ce que l'on pourrait croire en regardant les épisodes, ce ne sont pas ses vrais cheveux qui sont à l'écran, mais... une perruque. La raison ? On ne sait pas, mais la chaîne américaine pourrait éventuellement penser que l'actrice est moins "bankable" avec ses cheveux courts. Quoi qu'il en soit, l'arrivée de la série sur TF1 est LA bonne occasion de prendre l'actrice en flagrant délit de faux cheveux. Un conseil, ouvrez l'oeil, car à la rédac on n'a toujours pas réussi à découvrir l'indice prouvant qu'elle porte une perruque.

The Blacklist
The Blacklist
Megan Boone
Megan Boone

Pour vous prendre la tête avec une question sans réponse

Vous aimez vous poser des questions en regardant une série ? Bonne nouvelle, The Blacklist va vous en coller une dans la tête que vous n'arriverez jamais à enlever. Laquelle ? "COMMENT un criminel aussi recherché que Red, peut-il se rendre au FBI publiquement sans qu'aucun autre méchant ne soit au courant de son geste ?" Car oui, tous ses anciens alliés vont se faire avoir à chaque fois qu'ils tenteront de l'aider dans ses enquêtes. Pour des criminels aussi puissants qu'inarrêtables, c'est quand même inconcevable que personne ne soit au courant de son arrestation, non ? Depuis quand le FBI n'a pas de taupe ?

The Blacklist
The Blacklist
The Blacklist - Saison 1
Blacklist saison 1 : 3 premières infos sur la fin
Blacklist saison 1 : "Red a des sentiments très forts pour Keen"
Blacklist saison 1 sur TF1 : la vérité sur Tom dévoilée
Blacklist saison 1 sur TF1 : Ressler et Red condamnés ?
voir toutes les news de The Blacklist - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème