Pas de stress si vous êtes fans des séries de la CW. La chaîne américaine dédiée aux jeunes a annoncé ce dimanche en marge des Television Critics Association qu'elle donnait de nouvelles saisons à la plupart de ses séries pour 2015/2016. Parmi les séries déjà renouvelées, on retrouve notamment The Vampire Diaries pour une saison 7, Arrow pour une saison 4 ou encore The Originals pour une saison 3.

La CW prend de l'avance. En temps normal, c'est plutôt vers avril/mai que les chaînes américaines annoncent les renouvellements ou annulations de leurs séries. En 2015, la CW est donc la première à statuer sur le sort de ses shows. Et ce n'est pas tout puisque la chaîne a aussi donné des nouvelles de deux séries en danger et annoncer les dates de lancement de deux nouveautés.

8 séries déjà renouvelées

Visiblement, la chaîne américaine fait confiance à ses séries, même à celles qui ne brillent pas forcément par leurs audiences. Ainsi, la CW a annoncé les renouvellements de The Originals (saison 3), The Vampire Diaries (saison 7), Arrow (saison 4), Supernatural (saison 11), The 100 (saison 3) et Reign (saison 3). La nouveauté The Flash, gagnante aux People Choice Awards, aura également une saison 2 tout comme Jane the Virgin qui a été récompensée ce dimanche d'un Golden Globe de la meilleure actrice de comédie pour la pétillante Gina Rodriguez. Toutes ces séries seront donc de retour en septembre/octobre 2015 à l'antenne de la chaîne.

Des nouvelles de Hart of Dixie et Beauty and the Beast

Lors des Television Critics Association, le Président de la chaîne, Mark Pedowitz, a également évoqué les destins de Hart of Dixie et Beauty and the Beast. Considérée par certains comme la dernière, la saison 4 de la série avec Rachel Bilson ne marquera cependant peut-être pas la fin de la série, la CW attendant d'évaluer les audiences sur une plus longue période (la saison 4 a été lancée le 15 décembre). Quant à Beauty and the Beast avec Kristin Kreuk, la saison 3 sera lancée à la fin du mois de mai ou début juin.

Dates de lancement pour iZombie et The Messengers

Pour agrandir encore plus son offre, la CW dévoilera prochainement deux nouvelles séries. iZombie avec Rose McIver (la fée Clochette de Once Upon a Time) débarquera le 17 mars. Adaptée d'un comics et créé par Rob Thomas (Veronica Mars), la série suivra Liv, une jeune étudiante en médecine qui, devenue zombie, se nourrit de cerveaux de cadavres déposés à la morgue où elle travaille. Un jour, elle va réaliser qu'en consumant ces cerveaux, elle réussit à obtenir les souvenirs de la personne décédée et va tenter de résoudre leurs meurtres. Autre série déjà programmée par la CW ? The Messengers qui débutera le 10 avril. La série racontera comment, après l'arrivée sur Terre d'un étrange objet, cinq personnes vont se retrouver connectés et découvrir qu'ils possèdent d'extraordinaires pouvoirs.

A lire également : The Vampire Diaries saison 6 : un acteur quitte la série

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème