Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Décidément, la CW semble devenir addict au spin-off. Après Vampire Diaries et Supernatural, c'est Arrow qui devrait bénéficier d'une série dérivée pour la saison 2014/2015. C'est en tout cas ce qu'à laissé entendre Mark Pedowitz, président de la chaîne, lors des Television Critics Association.

Déjà une série dérivée pour Arrow

Arrow, c'est sans doute l'une des meilleures nouveautés de la saison 2012/2013 en matière de séries sur les networks. Portée par Stephen Amell, la série centrée sur l'Archer Vert a cartonné sur la CW et a déjà été acquise dans le monde entier et notamment par TF1 en France. Alors que la série entamera sa saison 2 (dont vous pouvez déjà découvrir un premier teaser) le 9 octobre prochain, le show aura donc son spin-off en 2014/2015.

Flash, nouveau héros de la télé

Les super-héros semblent donc se faire une place à la télé. Après Arrow et Agents of SHIELD qui débute le 24 septembre prochain sur ABC, c'est le personnage de Barry Allen aka The Flash qui sera la star d'une série. Lors des TCA, le président de le CW a annoncé que le héros serait introduit dans les épisodes 8 et 9 de la saison 2 de Arrow avec un épisode d'introduction du spin-off dans l'épisode 20 de cette même saison.

Un homme ordinaire

Andrew Kreisberg, l'un des producteurs d'Arrow, explique : "Quand nous rencontrons Barry Allen, il n'est qu'un expert médico-légal qui travaille pour la ville de Central City. C'est un homme ordinaire [...] C'est aussi un flic, il suit la loi et les règles et la dernière personne que l'on penserait pouvoir devenir un héros.".

Autre raison d'avoir choisi ce personnage en particulier ? Son côté très humain. Andrew Kreisberg poursuit : "Il a eu ses pouvoirs par accident. Il n'est pas dieu, il ne les cherchait pas. Ca lui est venu comme ça. Ses réactions sont très humaines".

La CW en mode spin-off

La CW semble être la championne des spin-off en ce moment. En plus de The Originals, série dérivée de Vampire Diaries qui sera lancée le 3 octobre et cette série dérivée d'Arrow, la chaîne planche également sur une série spin-off de Supernatural.

Arrow - Saison 2
Arrow saison 2 : Colton Haynes, 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'acteur
Arrow saison 2 : retours surprises, mort, The Flash... tout ce qui nous attend sur TF1
Arrow saison 2 : morts, retours et crossover avec The Flash au programme
Arrow : après The Flash, un deuxième spin-off dans les cartons ?
voir toutes les news de Arrow - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème