Supernatural aura bel et bien droit à son spin-off. Bob Singer, le producteur de la série, a confirmé l'information ce dimanche au Comic Con 2013 aux Etats-Unis. Et d'après les premières informations, celui-ci se concentrera sur un personnage inédit que les frères Winchester rencontreront dans la saison 9. Ange ou démon ?

Mis a part les critiques selon lesquelles la série serait "misogyne", Supernatural n'est entourée que de bonnes nouvelles. Le show reviendra à la rentrée avec une neuvième saison détonante, Jensen Ackles est devenu papa pour la première fois en juin dernier et son acolyte à l'écran, Jared Padalecki, se prépare quant à lui à accueillir son second rejeton. Et comme de bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules, un spin-off du programme de la CW est bel et bien en préparation.

Le spin-off de Supernatural confirmé

C'est lors du Comic Con 2013 (où était notamment présent le casting de Vampire Diaries) que Bob Singer, le producteur emblématique de la série, a confirmé qu'une production dérivée verra le jour prochainement. Très peu d'informations ont néanmoins filtré sur ce dernier. Ce qui est certain, c'est que le personnage de Castiel - qui sera à nouveau un régulier dans la saison 9 - n'endossera pas le rôle principal.

Une nouvelle tête

Ce spin-off mettra ainsi en scène un héros inédit que les Frères Winchester rencontreront dans l'épisode 20 de la prochaine saison. Par ailleurs, si Sam et Dean nous ont habitués aux grands espaces verts aux quatre coins des Etats-Unis, cette nouvelle figure évoluera principalement en ville. Chasseur ? Ange ? Démon ? Son identité cosmique reste pour le moment un mystère.

Supernatural
Supernatural saison 12 : Les acteurs pensent à la fin de la série