Jensen Ackles et sa femme Daneel Harris annoncent la naissance de leur fille
Jensen Ackles et sa femme Daneel Harris annoncent la naissance de leur fille
Les stars des séries sont comblées en 2013 et ce n'est pas Jensen Ackles, l'un des héros de Supernatural, qui nous dira le contraire. L'acteur qui incarne Dean Winchester dans la série de la CW vient d'accueillir son premier enfant.

Une petite fille pour Jensen Ackles

Tandis que son collègue de Supernatural, Jared Padalecki, est papa depuis 2012, c'est donc au tour de Jensen Ackles de goûter aux joies de la paternité. A 35 ans, il a accueilli ce 30 mai son premier enfant avec son épouse Danneel Harris (Rachel dans Les Frères Scott dont la saison 9 vient de sortir en DVD).

Un prénom étonnant

Dans la veine de Kristen Bell et de sa petite Lincoln, les deux stars ont choisi un prénom surprenant pour leur petite fille. C'est sur Twitter que Danneel Harris a annoncé la nouvelle : "Nous sommes heureux d'annoncer la naissance de notre petite fille Justice Jay 'JJ' Ackles". Les deux acteurs s'étaient mariés en 2010.

Les bébés chez les stars de la télé

Cette année est donc propice aux naissances notamment à la télévision. La star de Arrow (également sur la CW) Stephen Amell accueillera prochainement son premier enfant tout comme Heather Morris de Glee ou Tammin Sursok de Pretty Little Liars. En France, c'est Ingrid Chauvin qui vient d'annoncer sa grossesse. On retrouvera Jensen Ackles à la rentrée dans la saison 9 de Supernatural.

Jensen Ackles
Jensen Ackles et Jared Padalecki en froid ? Les stars de Supernatural mettent les choses au clair
Jensen Ackles : la star de Supernatural, papa
Supernatural saison 6 ... des informations sur les derniers épisodes
Supernatural saison 6 ... le denier épisode sera diffusé en mai 2011
voir toutes les news de Jensen Ackles Découvrir plus d'articles