Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kristen Bell est comblée. Alors que les fans de sa série, Veronica Mars, ont réussi à lever des fonds pour la réalisation d'un film en un temps record, l'actrice vient tout juste d'accueillir son bébé. C'est sur Twitter que la jolie blonde et son fiancé, Dax Shepard, ont annoncé l'arrivée de leur fille. La star était enceinte de son premier enfant.

Kristen Bell a de quoi avoir le sourire. Comme Lily Allen début janvier, l'actrice âgée de 32 ans vient d'accoucher d'une petite fille et a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter officiel. Décidément, après Shakira et Amber Rose, nos stars semblent aimer les annonces 2.0.

Un prénom original

En tout cas, Kristen Bell a fait dans l'original avec le prénom de sa petite fille puisqu'elle l'a prénommée... Lincoln. Peut-être ont-ils été inspirés par le film de Steven Spielberg récemment nommé aux Oscars. Kristen n'est cependant pas la première à donner un prénom masculin à sa fille puisque Jessica Simpson avait prénommé son bébé Maxwell.

Blagues sur Twitter

Kristen Bell et Dax Shepard sont aux anges mais cela ne les empêche pas de faire des blagues. Sur Twitter, l'heureux papa a posté : "Lincoln Bell Shepard est arrivée. Elle a la beauté de maman et l'obsession de papa pour les seins. Houra !". Et Kristen Bell d'ajouter : "Ma nouvelle coloc' fait caca dans son pantalon et ne paie pas de loyer... un peu comme @daxshepard1 avant d'être sobre :) Bienvenue à Lincoln xo".

Deuxième naissance de la semaine

A noter que l'accouchement de Kristen Bell et l'annonce de l'arrivée de sa fille est la deuxième naissance annoncée cette semaine. Ce jeudi 28 mars, nous apprenions que l'actrice Shiri Appleby, star de la série Roswell et récemment apparue dans la saison 2 de Girls, avait également accouché d'une petite fille samedi dernier. Quant aux deux naissances les plus attendues de l'année, celles des bébés de Kim Kardashian et de Kate Middleton, elles sont prévues pour l'été.

Kristen Bell
Kristen Bell et Jimmy Fallon reprennent les chansons Disney dans un medley parfait
The Good Place saison 4 : les premières infos sur la suite
Kristen Bell : la réaction surprenante de son mari Dax Shepard face à ses scènes d'amour
Blanche-Neige dangereux pour les enfants ? Kristen Bell critique le film
voir toutes les news de Kristen Bell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème