Les célébrités continuent de pouponner en ce début 2013. La dernière sur la liste est Amber Rose qui vient tout juste de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon né de son union avec le rappeur des It's Nothin, Wiz Khalifa. Et Amber peut sortir le champagne puisqu'elle a battu au poteau son ex, Kanye West

Les célébrités continuent de pouponner en ce début 2013. La dernière sur la liste est Amber Rose qui vient tout juste de donner naissance à son premier enfant, un petit garçon né de son union avec le rappeur de It's Nothin, Wiz Khalifa. Et Amber peut sortir le champagne puisqu'elle a battu au poteau son ex, Kanye West, qui aura bientôt un bébé avec Kim Kardashian.

Une année 2013 remplie de bébés
L'année 2013 s'annonce comme celle de la layette chez nos célébrités. Depuis le mois de janvier, ce sont Shakira ou encore Laura Pausini qui ont donné naissance et ça va continuer. De nombreuses stars sont en effet enceintes comme Kate Middleton, Fergie ou la déesse de la télé-réalité, Kim Kardashian.

Une naissance 2.0 pour le fils d'Amber Rose
Mais avant ces naissances très attendues, c'est Amber Rose qui vient de devenir maman. Comme Shakira et Gérard Piqué qui avaient annoncé la naissance de leur fils sur Facebook, c'est via Twitter que Wiz Khalifa a fait savoir que la mannequin avait accouché. Il a écrit très fièrement ce jeudi 21 février sur son compte officiel : "Joyeuse naissance à Sebastian Taylor Thomaz !!! Tout le monde souhaite la bienvenue au plus parfait des petits hommes". Et en bon papa 2.0, il a également posté la toute première image du bout de chou (à retrouver dans notre diaporama).

Le couple qui s'est récemment fiancé est comblé de bonheur, d'autant plus qu'Amber Rose avait fait une fausse couche en 2012. Wiz Khalifa (dont le vrai nom est Cameron Thomaz) avait confié à ce sujet : "Je voulais vraiment un bébé et elle est retombée enceinte quasi-instantanément".

Amber plus forte que Kanye
Amber Rose a donc battu de quelques mois son ex, Kanye West. Les deux stars avaient rompus en 2010 et s'étaient séparés en bons termes. Alors il est certain que Kanye doit être plutôt content pour son ex.

Wiz Khalifa
Wiz Khalifa en concert unique à Paris
Amber Rose : nouveau look (raté) pour une nouvelle vie de maman
Tyga et Wiz Khalifa : Molly, le clip sous ecstasy
Amber Rose maman : elle double son ex Kanye West
voir toutes les news de Wiz Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème