4 photos
Voir le diapo
Wiz Khalifa adore les featurings. C'est pourquoi, en attendant la sortie de son nouvel album, le rappeur nous dévoile l'une de ses dernières chansons. Après Work Hard Play Hard, place à It's Nothin, en duo avec le célèbre 2 Chainz. Un nouveau clip qui va plaire aux fans puisque Wiz met en avant tous ses gadgets préféré

Wiz Khalifa adore les featurings. C'est pourquoi, en attendant la sortie de son nouvel album, le rappeur nous dévoile l'une de ses dernières chansons. Après Work Hard Play Hard, place à It's Nothin, en duo avec le célèbre 2 Chainz. Un nouveau clip qui va plaire aux fans puisque Wiz met en avant tous ses gadgets préférés...

Wiz Khalifa doit prochainement sortir son nouvel album, "O.N.I.F.C" soit "Only Nigga In First Class". Si l'opus devait sortir le 11 avril dernier, puis le 18 septembre 2012, il a connu de nombreux retards et est maintenant prévu pour le 4 décembre 2012. de quoi nous assurer un CD travaillé dans les moindres détails et donc parfait !

Pour faire plaisir à ses fans et leur permettre de patienter tout en rappant sur sa musique, Wiz a dévoilé l'un de ses nouveaux sons, It's Nothin. Dans ce titre, le rappeur n'est pas en duo avec Mac Miller mais se retrouve cette fois aux côtés de 2 Chainz pour un featuring de folie, dans un décors totalement américain.

En effet, dans la vidéo réalisée par Bill Paladino, on peut voir l'artiste dans le désert du Nevada, à Los Angeles. Accompagné de l'un de ses plus beaux joujoux, sa fidèle Porsche, le rappeur nous entraine sur un rythme qui déboite et qui nous reste dans la tête, produit par Drumma Boy.

Un peu en mode bling-bling comme adore le faire Booba, portant des chaines et des bagues en or, Wiz a aussi décidé de calmer le jeu et de se montrer autrement. Il porte donc une coiffe d'indien tout en marchant pieds nus sur le sable. Une sorte de retour à la pureté et à la simplicité qui lui va tout aussi bien.

Découvrez le clip de It's Nothin de Wiz Khalifa feat 2 Chainz.

Wiz Khalifa
Wiz Khalifa en concert unique à Paris
Amber Rose : nouveau look (raté) pour une nouvelle vie de maman
Tyga et Wiz Khalifa : Molly, le clip sous ecstasy
Amber Rose maman : elle double son ex Kanye West
voir toutes les news de Wiz Khalifa Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème