Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
On en rêvait et ils l'ont fait ! Mac Miller et Wiz Khalifa, les deux stars montantes du Hip Hop US, se sont retrouvés le temps d'un featuring sur la chanson Goin' Places. Un morceau inédit dévoilé il y a peu pour le plus grand plaisir de tous les fans des deux artistes. Découvrez Goin' Places, nouveau son à l'allure un

On en rêvait et ils l'ont fait ! Mac Miller et Wiz Khalifa, les deux stars montantes du Hip Hop US, se sont retrouvés le temps d'un featuring sur la chanson Goin' Places. Un morceau inédit dévoilé il y a peu pour le plus grand plaisir de tous les fans des deux artistes. Découvrez Goin' Places, nouveau son à l'allure un peu Old School !

Rares sont les fois où Wiz Khalifa et Mac Miller ont posé sur un morceau commun. Mais quand les deux MC's très prometteurs se retrouvent, ils ne font pas les choses à moitié ! Goin' Places est un son dirty où Wiz et Mac (et non pas Mac & Devin ) se la jouent grave ! Le tout sur une instru' rétro qui sublime leur flow toujours aussi dingue !

Issu de la mixtape Live from the 412 Vol 5 qui réunit toute la scène de Pittsburgh, le morceau ne figurera donc pas sur les albums futurs des deux complices. Même maison de disques, même goût pour la fumette et même style musicale, Wiz et Mac s'accordent à merveille et ça se sent !

Découvrez Goin' Places et donnez nous votre avis sur la chanson !

Mac Miller
Mac Miller : les causes de sa mort "accidentelle" révélées
Mort de Mac Miller : Travis Scott lui rend hommage en plein concert à Las Vegas 🎤
Mac Miller mort à 26 ans : l'hommage touchant de sa mère
Mac Miller mort à 26 ans : les stars et les internautes lui rendent hommage
voir toutes les news de Mac Miller Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème