Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Après la musique, c'est parti pour le cinéma ! Comme si le succès planétaire qu'ils rencontrent grâce aux millions de disques vendus ne suffisaient pas, Wiz Khalifa et Snoop Dogg se lancent dans le cinéma en tant qu'acteurs ! Découvrez la bande annonce de la comédie " Mac&Devin Go To High School " afin d'avoir un aperç

Après la musique, c'est parti pour le cinéma ! Comme si le succès planétaire qu'ils rencontraient grâce aux millions de disques vendus ne suffisaient pas, Wiz Khalifa et Snoop Dogg se lancent dans le cinéma en tant qu'acteurs ! Découvrez la bande annonce de la comédie Mac & Devin Go To High School afin d'avoir un aperçu des rôles hilarants que jouent les deux artistes !

Wiz Khalifa et Snoop Dogg en duo, c'est déjà lourd, mais alors en tant qu'acteurs, c'est encore mieux ! Dans cette comédie prévue pour le 3 juillet prochain, les deux artistes qui sont également producteurs du film retournent au lycée. L'interprète de Payphone joue le rôle de Devin, un élève sage, sérieux et sans histoire qui a pour seule et unique but d'obtenir son diplôme de fin d'études. De l'autre côté, le chanteur de Sweat est Mac, un ancien élève dans tous les sens du terme. Peu intéressé par les cours, Mac est un genre de "cassos". Il est au lycée depuis 15 ans et n'arrive toujours pas à valider sa scolarité.

Un duo que tout oppose donc jusqu'à ce que débarque une très charmante institutrice qui fait un deal avec Mac Snoop Dogg : si il a son certificat de fin d'étude, il pourra avoir un rencard avec elle ! Mac demande alors de l'aide au premier de la classe, Devin, et leurs chemins vont donc enfin se croiser. S'en suit découverte de la "weed", les parties de fumette, les séjours en prison et les hallucinations en tout genre...

Si le scénario est assez simple, il n'en reste pas moins drôle lorsque l'on n'a pas l'habitude de voir Wiz Khalifa jouer le petit intello. Les deux acteurs s'en sortent plutôt bien et pourraient bien séduire un large public avec cette comédie décalée qui reflètent la personnalité de chacun à la fin du film. Après son livre fumant, voilà que Snoop Dogg et son pote nous offrent un film différent à consommer, lui, sans modération !

Snoop Dogg
Snoop Dogg clashe 6ix9ine pour son accord avec la police fédérale : "T'es une balance"
Snoop Dogg pour Adidas : la campagne publicitaire originale
Bigflo & Oli, Snoop Dogg, Hindi Zahra, Sneazzy... les meilleurs clips de la semaine
Snoop Dogg : Get Away, le clip rétrogaming qui parodie Pokémon
voir toutes les news de Snoop Dogg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème