4 photos
Voir le diapo
Les Maroon 5 sont de retour et plus en forme que jamais ! Le groupe porté par Adam Levine nous avait déjà dévoilé le single Payphone en featuring avec Wiz Khalifa. Un premier extrait bombesque issu de leur tout nouvel album Overexposed qui sortira le 25 juin prochain. Place maintenant au vidéoclip de ce hit désormais i

Les Maroon 5 sont de retour et plus en forme que jamais ! Le groupe porté par Adam Levine nous avait déjà dévoilé le single Payphone en featuring avec Wiz Khalifa. Un premier extrait bombesque issu de leur tout nouvel album Overexposed qui sortira le 25 juin prochain. Place maintenant au clip de ce hit désormais incontournable. Et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déchire ! Découvrez la vidéo tout simplement génialissime !

Dans le vidéoclip de "Payphone", Adam Levine des Maroon 5 joue les employés de banque modèle qui tourne mal. Alors que la banque est soudainement attaquée par des malfrats venus dérober un précieux butin, le beau gosse se retrouve malencontreusement impliqué dans une course poursuite monumentale avec la police. D'ailleurs, le rappeur Wiz Khalifa fait lui aussi une apparition dans cette vidéo explosive.

Avec le single "Payphone", c'est un retour plus pop qui s'annonce pour le groupe. Pour preuve, le guitariste James Valentine a même confirmé à E! Online que l'opus "Overexposed" sonnerait "contemporain" avec "des élements composites des débuts de la pop music".

Après un précédent album"Hands All Over" qui n'avait pas franchement déchainé les foules, on espère pour Adam Levine et ses acolytes que leur futur bébé sera à la hauteur de toutes les attentes. Avec un tube comme "Payphone" on se dit que "Overexposed" a toutes les chances de cartonner. D'autant plus que l'interprète de "Moves Like Mike Jagger" a vu sa popularité exploser depuis qu'il est coach dans l'édition Us de The Voice. On croise les doigts...

Alexandra Suc

Maroon 5
Super Bowl 2019 : Maroon 5 déçoit, Adam Levine fait polémique en chantant torse nu
Clip "Girls Like You" : Maroon 5 fait le plein de stars pour rendre hommage aux femmes
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine tente de reconquérir Alexandra Daddario
Clip "Wait" de Maroon 5 : Adam Levine s'éclate avec des filtres Snapchat
voir toutes les news de Maroon 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème