Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La série Girls se fait une jolie place sur HBO! Après avoir récolté de nombreuses nominations aux Emmy Awards, la nouveauté de la chaîne va faire son retour à l'antenne dès janvier 2013. Mais ce n'est pas la seule nouvelle puisqu'on vient d'apprendre qu'une ex de Roswell rejoindra le show pour cette nouvelle année. Att

La série Girls se fait une jolie place sur HBO! Après avoir récolté de nombreuses nominations aux Emmy Awards, la nouveauté de la chaîne va faire son retour à l'antenne dès janvier 2013. Mais ce n'est pas la seule nouvelle puisqu'on vient d'apprendre qu'une ex de Roswell rejoindra le show pour cette nouvelle année. Attention, spoilers.

Bonne nouvelle pour tous les fans de Girls ! La série anti Sex & the City a déjà été renouvelée pour une saison 2 qui arrivera sur la chaîne plus tôt que prévu. Si la saison 1 avait débuté en avril, la seconde année sera diffusée dès janvier 2013.

Et pour cette saison 2, Lena Dunham va accueillir Shiri Appleby ! L'actrice connue pour avoir incarné Liz face à Jason Behr et Katherine Heigl dans Roswell vient en effet d'être recrutée par la série. La jolie brune jouera le rôle de Natalie, la nouvelle copine d'Adam, l'ex d'Hannah.

Depuis la fin de Roswell en 2002, Shiri Appleby a joué dans Life Unexpected avec Britt Robertson et a participé à la web-série Dating Rules from My Future Self où elle vient d'être remplacée par Candice Accola de Vampire Diaries. (Aubéry Mallet)

Girls - Saison 2
Les Griffin (Family Guy) : la série de Seth MacFarlane se paye Girls et Lena Dunham
Girls saison 2 : fin de saison très spéciale pour la bande de Lena Dunham (SPOILER)
Girls saison 2 : le super bowl chamboule tout
Girls : la série n'est pas "hype" d'après Allison Williams
voir toutes les news de Girls - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème