Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Non, Candice Accola n'oublie pas vraiment Vampire Diaries ! Alors que les vampires feront leur retour sur la CW le 11 octobre prochain, la belle a simplement occupé ses vacances en tournant dans une web-série. Et oui, il fallait bien que Candice guérisse son coeur blessé après sa rupture avec Zach Roerig. Et quoi de mi

Non, Candice Accola n'oublie pas vraiment Vampire Diaries ! Alors que les vampires feront leur retour sur la CW le 11 octobre prochain, la belle a simplement occupé ses vacances en tournant dans une web-série. Et oui, il fallait bien que Candice guérisse son coeur blessé après sa rupture avec Zach Roerig. Et quoi de mieux que le boulot ?

La jolie blonde qui incarne Caroline dans Vampire Diaries débarque donc sur le web ! C'est depuis ce mercredi 1er août qu'est diffusé via Hulu et Alloy Entertainment le premier épisode la seconde saison de Dating Rules From My Future Self.

Candice Accola y incarne le personnage de Chloe Cunningham, une demoiselle de 26 ans plutôt cynique en ce qui concerne sa vie amoureuse... jusqu'au moment où elle reçoit des messages vidéos d'elle dans le futur. La Chloe du futur tente de guider la Chloe du présent à travers ses aventures.

A savoir que la saison 1 de la série était centrée sur l'actrice Shiri Appleby avec en partenaire masculin le beau Taylor Kinney, copain de Lady Gaga et bientôt star de la série Chicago Fire.

Découvrez tout de suite les premières photos de Candice dans la web-série ainsi que le trailer de la première saison ! (Aubéry Mallet)

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
The Vampire Diaries : un bébé pour Caroline ? Candice Accola annonce sa grossesse
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème