La série Chicago Fire nous réserve de belles surprises ! Le show nous emmènera directement dans le quotidien des pompiers de la ville de Chicago. Et comme si cela ne nous mettait pas assez l'eau à la bouche, les deux rôles principaux seront joués par Taylor Kiney et Jesse Spencer. Hot !

La série Chicago Fire nous réserve de belles surprises ! Le show nous emmènera directement dans le quotidien des pompiers de la ville de Chicago. Et comme si cela ne nous mettait pas assez l'eau à la bouche, les deux rôles principaux seront joués par Taylor Kinney et Jesse Spencer . Hot !

Et oui, Chicago Fire aura de l'action mais aussi des beaux gosses ! Pour sa nouvelle série, Dick Wolf (le créateur de New York police judiciaire et ses dérivés) a misé sur les pompiers et sur deux acteurs déjà bien connus des fans de séries.

Taylor Kinney qui vient de rompre avec Lady Gaga incarnera Kelly Severide. L'ancien acteur de Vampire Diaries n'hésite d'ailleurs pas à tomber la chemise dans la première bande annonce. Face à lui, on retrouvera Jesse Spencer. L'ex Chase de Dr House qui vient de s'achever aux USA incarnera quant à lui le personnage de Matthew Casey.

Le synopsis officiel de la série est aussi alléchant que les deux acteurs ! En plein divorce, le lieutenant Matthew Casey essaye de faire son travail mais entre souvent en conflit avec Kelly Severide. Chacun en veut à l'autre pour la mort d'un de leur collègue.

A leurs côtés, on retrouvera Charlie Barnett, Lauren German ou encore Teri Reeves. Découvrez la bande annonce et les premières images dans notre diaporama !

Chicago Fire - Saison 1
Chicago PD saison 2 : Lindsay (Sophia Bush) va-t-elle quitter la série ?
Chicago Fire saison 3, Chicago PD saison 2... : premiers renouvellements pour NBC
Chicago Fire : déjà un spin-off en préparation ?
Chicago Fire : en plein tournage, des journalistes pensent assister à un vrai accident ! (VIDEO)
voir toutes les news de Chicago Fire - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème