Un an après son carton surprise sur Netflix, la rom-com Nobody Wants This créée par Erin Foster est de retour ce jeudi 23 octobre 2025 avec sa saison 2. De nouveaux épisodes toujours portés par Kristen Bell (Joanne) et Adam Brody (Noah), qui ont été plus simples à tourner pour la comédienne.
Au détour d'une interview accordée au Hollywood Reporter, elle a en effet confessé avoir difficilement vécu… la saison 1.
Tandis que le public avait immédiatement adopté cette série et son héroïne en 2024, Kristen Bell aurait été, à l'inverse, complètement perdue devant la personnalité de Joanne au cours de la production. A tel point que l'ambiance aurait été un poil tendue sur les plateaux.
"Je remettais constamment en question ce qui était écrit, car je n'avais pas la même compréhension des émotions de mon personnage que ce que j'ai l'habitude de ressentir, a-t-elle admis. Il y a eu des moments où j'en venais à lever les yeux au ciel en regardant Erin. Et je disais : 'Ugh, tu ne comprends pas'."
Quand bien même la créatrice a basé ce personnage sur sa propre expérience, Kristen Bell avait énormément de mal à appréhender ce qu'elle ressentait et à la trouver crédible. Un terrible sentiment qu'elle a trainé jusqu'à la mise en ligne de la série sur Netflix. Et c'est seulement à cet instant que l'actrice a compris ce qui était raconté au travers de Joanne.
"Dès que j'ai vu la série, et pour être honnête, dès que j'ai vu des gens y réagir, car cela devenait factuel, je me suis dit : 'Oh, wow, cette fille raconte ce qui arrive à ton voisin ou à ta copine', a reconnu Bell. Ce n'est donc pas uniquement grâce au succès de la saison 1 que la deuxième saison a été plus facile à tourner, c'est aussi parce qu'Erin et moi nous sommes enfin comprises".
Un rapprochement si important que Bell voit désormais en Erin Foster une créatrice au style unique, capable de faire date.
"Si vous me demandez, je dirais : 'Je crois au fait qu'Erin Foster deviendra une référence pour les futures productions télévisuelles et cinématographiques', a assuré la star. On dira : 'Oh, c'est Tim Burton-esque. C'est Anderson-esque. C'est Erin Foster-esque.' Je n'étais simplement pas assez connectée pour m'en rendre compte lors de la première saison."
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2