Netflix vient de mettre en ligne la partie 1 de la saison 4 de La Chronique des Bridgerton, mais c'est une autre de ses créations emblématiques qui fait parler d'elle aujourd'hui. Non, on ne parle pas non plus de One Piece qui reviendra bientôt avec sa saison 2, mais de… Stranger Things.
Plus d'un mois après sa fin sur la plateforme de streaming au terme de sa saison 5, la série fantastique des frères Duffer va en effet revenir. Avec une suite ? Pas tout à fait. Certes, tous les personnages adorés des fans seront présents, mais il s'agira en réalité d'un spin-off intitulé Stranger Things: Tales From '85.
Le twist ? Ce projet prendra la forme d'une série d'animation et son intrigue se situera entre les saisons 2 et 3. Autrement dit, Stranger Things: Tales From '85 - attendue le 23 avril sur Netflix, racontera des événements inédits à Hawkins durant la jeunesse de nos héros préférés.
En cet hiver 1985, la neige recouvre Hawkins d'un manteau blanc et les horreurs du Monde à l'Envers s'estompent enfin, dévoile le synopsis. Nos héros, Eleven, Mike, Will, Dustin, Lucas et Max, ont retrouvé une vie normale, faite de parties de Donjons et Dragons, de batailles de boules de neige et de journées paisibles. Mais sous la glace, une force terrifiante s'est réveillée. Vient-elle du Monde à l'Envers ? Des profondeurs du laboratoire de Hawkins ? Ou d'ailleurs ? Nos héros doivent se dépêcher de résoudre ce mystère et de sauver Hawkins dans cette histoire inédite se déroulant dans l'univers de Stranger Things.
Malheureusement, si la bande-annonce (présente dans notre diaporama) nous promet des graphismes et une animation incroyables, ainsi que le retour des meilleurs ingrédients de la série (de l'humour, de la mignonnerie et un peu d'horreur), Stranger Things: Tales From '85 est déjà portée par une mauvaise nouvelle.
Pour ceux qui regardent toutes leurs séries en VO, vous remarquerez un étonnant détail : quand bien même les personnages animés reprendront les visages de Millie Bobby Browns, Finn Wolfhard & cie, ce sont de nouveaux acteurs qui prêteront leurs voix à la bande, à savoir : Brooklyn Davey Norstedt (Eleven), Jolie Hoang-Rappaport (Max), Luca Diaz (Mike), Elisha "EJ" Williams (Lucas), Braxton Quinney (Dustin) Benjamin Plessala (Will), Brett Gipson (Hopper) et Jeremy Jordan (Steve).
Un détail frustrant qui en vient à mettre en cause l'intérêt du projet. Autant centrer la série sur de nouveaux personnages si le casting ne voulait pas revenir...
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2