Décidément, la saison 2012/2013 aura été celle de Stephen Amell. Non seulement l'acteur a connu un beau succès avec sa série Arrow, mais le tout nouveau marié vient surtout d'apprendre qu'il sera bientôt papa. Un nouveau rôle très excitant pour le super-héros le plus cool de la télé.

C'est une nouvelle qui devrait briser le coeur de nombreuses personnes, Stephen Amell n'est définitivement plus à prendre. Si celui-ci s'était déjà marié en décembre dernier avec la magnifique Cassandra Jean, il va prochainement passer à l'étape supérieur en devenant papa pour la toute première fois.

Un petit ventre

Bien que l'information n'ait pas encore été officiellement annoncée, la jeune femme a été aperçue dans une robe un petit peu trop moulante auprès de son petit ventre. De quoi rapidement lancer la rumeur, confirmée ensuite par le célèbre "proche du couple".

Une bonne année

Entre le renouvellement d'Arrow, une possible place dans Fifty Shades of Grey et ce nouveau rôle, l'avenir de Stephen Amell s'annonce radieux. Reste désormais à connaitre le sexe du bébé et son prénom. Et lorsque l'on regarde ses deux parents, on se doute que celui-ci fera craquer tout le monde et n'aura pas besoin de participer à une émission du type "La belle et ses princes" pour trouver l'amour. Le chanceux...

Stephen Amell
Arrow : un reboot du personnage (sans Stephen Amell) dans une future série de HBO Max ?
Stephen Amell (Arrow) positif au coronavirus lors du tournage de Heels, il témoigne
Stephen Amell (Arrow) future star du catch dans une nouvelle série
Arrow saison 7 : Emily Bett Rickards quitte la série, Stephen Amell lui laisse un tendre message
voir toutes les news de Stephen Amell Découvrir plus d'articles