Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'était LA dernière nouvelle du moment concernant Fifty Shades Of Grey : Stephen Amell a été approché pour jouer le rôle de Christian. Mais malheureusement pour les fans de la série Arrow, l'acteur a avoué sur son compte Facebook qu'on ne le verrait pas dans l'adaptation cinématographique du roman de E.L James.

Fifty Shades Of Grey est l'un des films les plus attendus. Il devrait être en salles pour l'été 2014. Petit problème : on ne sait toujours pas qui va jouer les rôles d'Anastasia et de Christian. De nombreuses rumeurs ont circulé à ce sujet mais jusqu'ici, elles se sont toutes avérées fausses. Mila Kunis, Emma Watson, ou encore Ryan Gosling, tous ont été évoqués mais ne feront finalement pas partie de l'aventure.

Une lueur d'espoir

Stephen Amell nous avait donné une petite lueur d'espoir en mars dernier. Pourquoi ? Le super-héros plein aux as dans la série Arrow avait annoncé sur son compte Facebook qu'il avait rencontré les producteurs de Fifty Shades Of Grey. On pensait donc qu'il interpréterait Christian. Grosse erreur.

Stop à la rumeur

Stephen Amell a encore une fois choisi Facebook pour s'exprimer. Et le beau blond a annoncé qu'il ne jouerait pas dans Fifty Shades Of Grey en postant : "J'étais sur un vol hier soir. Je revenais de L.A et je n'avais pas de films, dont j'ai lu 50 Shades Of Grey et je l'ai dévoré. Hmmmmm... J'espère qu'ils vont faire le film et je suis sûr que quelqu'un sera excellent dedans. Cette personne ne sera pas moi". Il ne nous reste donc plus qu'à espérer que Ian Somerhalder sera le bon.

Fifty Shades of Grey
10 tournages de scènes de sexe qui ne se sont pas vraiment passés comme prévu
Fifty Shades : un homme de 70 ans s'inspire de la saga et se fait accuser de viol
Fifty Shades of Grey censuré par TF1, les internautes énervés : "C'est 50 nuances de bisounours !"
Fifty Shades of Grey : doublure, rumeurs de tensions... 6 secrets de tournage étonnants
voir toutes les news de Fifty Shades of Grey Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème