Après l'incompréhensible carton du roman Fifty Shades of Grey, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'une adaptation au cinéma est en développement. La bonne nouvelle, c'est que si jusque-là ce projet n'était pas intéressant, on vient d'apprendre grâce à Anonymous, qu'Emma Watson pourrait incarner l'un des rôles principa

Après l'incompréhensible carton du roman Fifty Shades of Grey, il n'est pas étonnant d'apprendre qu'une adaptation au cinéma est en développement. La bonne nouvelle, c'est que si jusque-là ce projet n'était pas intéressant, on vient d'apprendre grâce à Anonymous, qu'Emma Watson pourrait incarner l'un des rôles principaux.

Nouvelle rumeur
Tout comme Star Wars 7, le futur film Fifty Shades of Grey fait l'objet d'une nouvelle rumeur par jour concernant son casting. Ainsi, après la circulation de nombreux noms comme Mila Kunis, Ian Somerhalder ou Robert Pattinson, c'est désormais au tour de la belle Emma Watson d'être citée.

L'info d'Anonymous
Mais le plus étonnant, c'est que cette rumeur provient de... Anonymous. Non ce n'est pas une blague, une filiale du célèbre groupe de hackers aurait piraté les serveurs du studio de cinéma allemand : Constantin Film. Et au milieu de nombreux documents inutiles, une information leur aurait sauté aux yeux : Emma Watson y serait confirmée dans le rôle d'Anastasia Steele.

Pour rappelle, Anastasia est la jeune diplômée en littérature qui vit des aventures hautement érotiques pour la ménagère de plus de 50ans, avec Christian Grey, un charismatique homme d'affaire.

Une information possible
Évidemment, ceci est une énième rumeur et tant qu'aucune déclaration officielle ne voit le jour, il ne faut surtout pas s'enflammer. Toutefois, cette hypothèse n'est pas totalement idiote. Pourquoi ? Premièrement, l'actrice anglaise n'a jamais dit qu'elle serait contre une participation dans le film, au contraire. De plus, alors qu'elle a récemment refusé un rôle de princesse dans Cendrillon, on a surtout pu la découvrir dans des rôles très différents de la sage Hermione d'Harry Potter, que ce soit en ado rebelle dans Le Monde de Charlie ou encore en braqueuse sexy dans le prochain The Bling Ring...

Affaire à suivre
Oui, Emma Watson souhaite changer d'image (ce qui n'est pas pour nous déplaire) et Fifty Shades of Grey serait le film parfait pour effectuer ce changement. Quoi qu'il en soit, confirmation officielle ou non, notre machine à fantasmes vient déjà de se mettre en marche. Il ne nous reste plus qu'à prendre des cours de comédie et le rôle de Christian Grey sera à nous. Emma, nous voilà !

Emma Watson
Emma Watson : sa carrière d'actrice en pause pour fonder une famille ?
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles