4 photos
Voir le diapo
C'est au mois de juin prochain qu'Emma Watson débarquera de nouveau en salles pour The Bling Ring de Sofia Coppola. L'ancienne interprète d'Hermione d'Harry Potter incarnera une jeune femme qui décide, avec ses amies, de braquer des célébrités. Un film à la Spring Breakers, les vêtements en plus. Découvrez le premier t

C'est au mois de juin prochain qu'Emma Watson débarquera de nouveau en salles pour The Bling Ring de Sofia Coppola. L'ancienne interprète d'Hermione d'Harry Potter incarnera une jeune femme qui décide, avec ses amies, de braquer des célébrités. Un film à la Spring Breakers, les vêtements en plus. Découvrez le premier teaser.

The Bling Ring, braquages chez les célébrités
Dans The Bling Ring, Sofia Coppola nous raconte l'histoire vraie de Miss Neiers (incarnée par Emma Watson). En 2008 et 2009, cette jeune fille et ses amies ont braqués les maisons de célébrités à Los Angeles en surveillant leurs faits et gestes sur Internet. Parmi les victimes ? Orlando Bloom, Rachel Bilson ou encore Lindsay Lohan.

Un Spring Breakers plus sage ?
Alors que Spring Breakers vient de sortir en salles, difficile de ne pas faire le rapprochement. Si les quatre filles d'Harmony Korine se dévoilaient dans une bande-annonce sexy-trash, le teaser de The Bilng Ring, dévoilé par Pathé, reste plus sage mais nous promet un film tout aussi destructeur.

Emma en mode voleuse
Emma Watson apparaît d'ailleurs plus sexy que jamais dans ce court teaser. Après Le Monde de Charlie, l'actrice retrouve ses cheveux longs devant la caméra de Coppola. Un rôle pas si facile que cela pour l'actrice qui a récemment confié : "J'ai dû me mettre dans la peau de quelqu'un que je ne comprends pas et qui n'a aucun rapport avec moi. Ca ne m'était jamais arrivé jusqu'à présent".

Il y a une vie après Harry
Si The Bling Ring devrait sortir au mois de juin prochain, ce n'est pas le seul projet d'Emma Watson. L'actrice pourrait prochainement incarner Cendrillon au cinéma. Les carrières de ses anciens collègues sorciers fonctionnent d'ailleurs également à merveille puisque Daniel Racliffe pourrait jouer dans Frankenstein et dévoilera au grand public son film Kill Your Darlings. Quant à Rupert Grint alias Ron, il sera la star d'une série de CBS. Comme quoi, il y a une vie après Harry.

Emma Watson
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
Emma Watson en couple (mais pas avec Tom Felton) : voici son petit ami
Les 15 meilleures punchlines d'Hermione dans Harry Potter
Emma Waston et Tom Felton en couple ? Rupert Grint fait une révélation
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème