4 photos
Voir le diapo
Attendu en salles le 6 mars prochain, Spring Breakers promet de casser l'image plutôt lisse de Selena Gomez, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Benson. Et si les trois starlettes sont déjà sexy et trash dans la bande-annonce française du film dévoilée hier, jeudi 17 janvier, elles nous font encore plus flipper dans le tr

Attendu en salles le 6 mars prochain, Spring Breakers promet de casser l'image plutôt lisse de Selena Gomez, Vanessa Hudgens ou encore Ashley Benson. Et si les trois starlettes sont déjà sexy et trash dans la bande-annonce française du film dévoilée hier, jeudi 17 janvier, elles nous font encore plus flipper dans le trailer US. A découvrir tout de suite sur PurefansNews.

C'est un peu Noël pour tous ceux qui attendent la sortie de Spring Breakers avec impatience. Car si, jusque-là, on avait dû se contenter de l'affiche du film et d'un extrait plutôt intense, les studios de production ont décidé de nous offrir plein de nouvelles images. Hier, on a ainsi eu droit à non pas une, mais deux bandes-annonces assez dingues !

En plus du trailer français de "seulement" 1m30, la bande-annonce américaine, bien plus longue, nous a notamment permis d'en savoir un peu plus sur l'histoire. Une histoire qui s'annonce d'ailleurs franchement violente, et le pays de l'Oncle Sam ne nous épargne pas les images de guns. Bref, ça ne va pas rigoler dans Spring Breakers.

Puis ce trailer US nous prouve bien que le réalisateur Harmony Korine s'est bien amusé avec ses jeunes actrices made in Disney. Car s'il les a fait dépasser leurs limites, il a aussi joué à fond la carte de l'adolescence. La preuve avec la dernière séquence de la bande-annonce, qui montre les quatre potes du film se lancer dans une reprise de Baby One More Time, le tube de Britney Spears. Ça chante faux (oui, bizarre), mais c'est drôlement efficace !

Spring Breakers
Spring Breakers : une suite en préparation... avec Selena Gomez et les autres ?
Spring Breakers : bientôt une suite ?
Spring Breakers : un rappeur porte plainte... contre le look de James Franco
Gucci Mane plus fort que Lindsay Lohan : retour en prison 24h après sa libération
voir toutes les news de Spring Breakers Découvrir plus d'articles