Emma Watson n'est plus l'enfant que l'on a connu dans Harry Potter. L'actrice a bien grandi et voyage maintenant vers d'autres horizons. Elle a changé de look, met en avant ses atouts féminins et n'hésite plus à jouer la femme fatale. L'ancienne "Hermione granger" est d'ailleurs en tête de liste pour intérpréter le rôl

Emma Watson n'est plus l'enfant qu'on a connu dans Harry Potter. L'actrice a bien grandi et voyage maintenant vers d'autres horizons. Elle a changé de look, met en avant ses atouts féminins et n'hésite plus à jouer la femme fatale. L'ancienne Hermione Granger est d'ailleurs en tête de liste pour intérpréter le rôle principal dans "Fifty Shades of Grey", et serait prête à se mettre nue pour rentrer dans la peau de son personnage... Miam !

Emma Watson pourrait obtenir le rôle tant convoité dans l'adaptation ciné du fameux livre Fifty Shades of Grey, une histoire d'amour passionnée entre un riche homme d'affaire et une jeune diplômée de 22 ans. Un récit plein de rebondissements et de détails croustillants.

Mais ce n'est pas tout puisque le livre regorge de scènes érotiques. En gros, plein de moments avec des acteurs à poil et collés serrés. Mais ne vous inquiétez pas, c'est quand même bien plus classe que des histoires de fesses.

Pour Emma, qui est beaucoup plus à l'aise sans soutif, c'est l'occasion rêvée de se dévoiler et de montrer ce qu'elle vaut. Se mettre nue, pourquoi pas ? C'est ce que la jeune femme a déclaré lors d'une interview accordée au magazine Hello.

"Depuis que j'ai 16 ans, je ne cesse de répéter que si c'est le bon rôle et que c'est important pour le développement du personnage et de l'histoire, alors, biensûr que je le ferai" a-t-elle expliqué. Pas étonnant qu'elle ait laissé son sein dépasser sur le tapis rouge !

Alors si vous êtes fans d'Emma Watson et que vous désirez la connaître plus intimement, ne ratez pas l'évènement... Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle obtienne le rôle !

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème