Décidément, la pauvre Emma Watson n'a pas beaucoup de chance en ce moment. Alors qu'elle a récemment fait sensation en laissant apparaître par accident l'un de ses tétons lors d'une avant-première, le look de l'actrice la plus dangereuse du net est désormais de plus en plus scruté. Et aussi incroyable que cela puisse p

Décidément, la pauvre Emma Watson n'a pas beaucoup de chance en ce moment. Alors qu'elle a récemment fait sensation en laissant apparaître par accident l'un de ses tétons lors d'une avant-première, le look de l'actrice la plus dangereuse du net est désormais de plus en plus scruté. Et aussi incroyable que cela puisse paraître, un détail a semble-t-il frappé les observateurs : Emma n'aime pas les soutiens-gorges !

Après avoir affolé le net avec son sein qui dépassait de sa robe sur le tapis rouge du film The Perks of Being A Wallflower, les photographes les plus pervers tentent désormais de prendre de nouveaux clichés sensationnels de la magnifique anglaise.

Si pour le moment rien n'est à déclarer, l'interprète d'Hermione dans Harry Potter va devoir faire un peu plus attention à sa façon de s'habiller. En effet, lors d'une autre avant-première du film à New York, elle portait une jolie robe blanche... sans soutien-gorge de quoi suffisamment faire jaser sur la toile. Et bien que cela ne soit absolument pas choquant, on parit que, si elle décide de continuer, les photographes vont se faire plus pressants pour avoir un nouveau scoop...

Oui c'est triste à dire, mais la belle égérie de Lancôme est désormais contrainte de mettre ses préférences de côté si elle ne veut pas attirer l'attention pour de mauvaises raisons... Il est vrai qu'Emma Watson est l'une des femmes les plus sexy de la planète et que sa discrétion a de quoi affoler les gens. Il n'est pas facile de lui trouver des défauts alors, quand elle apparaît, les paparazzis et autres photographes sont aux aguets.

Emma Watson va-t-elle résister à la pression et faire ce qui lui plaît ou au contraire, va-t-elle devoir se résoudre à s'habiller autrement ? Réponse lors de la prochaine avant-première ! Quoi qu'il en soit, on est avec toi Emma !

Emma Watson
Emma Watson : la sosie de l'actrice d'Harry Potter va vraiment vous faire voir double
5 preuves qu'Emma Watson (La Belle et la Bête) est une Princesse Disney dans la vraie vie
La Belle et la Bête : une suite sous forme de série, Luke Evans (Gaston) se confie
Emma Watson et Eddie Redmayne s'opposent à leur tour aux propos anti-trans de J.K. Rowling
voir toutes les news de Emma Watson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème